Les avis clients sur : Téléphone portable Nokia 108 - double SIM (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nokia 108 - double SIM (blanc)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nokia 108 - double SIM (blanc)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu Q. Avis posté le 21 octobre 2014

Bon produit

Les + : > Prix > Autonomie d'une semaine sans les fonctions multimédia > Double SIM > Robustesse, il peut tomber sans craindre de le voir exploser > Son des communications correct et volume suffisamment élevé (je me suis séparé d'un wiko de base à cause de ce problème) > Simplicité/Interface intuitive. On retrouve les mêmes menus que la plupart des téléphones bas de gamme, bref, on n'est pas perdu. Les - : > Chargeur propriétaire non USB ! Je croyais qu'une directive européenne était passée à ce sujet... il faut croire que non. > Carte SD indispensable pour utiliser l'appareil photo. Ce n'est pas une fonction que je comptais utiliser beaucoup vu la qualité du capteur mais il aurait été sympa d’allouer quelques Ko de la mémoire interne pour changer de fond d'écran.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;