Téléphone portable Nokia 108 - double SIM (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone portable Nokia 108 - double SIM (blanc)
Dernier prix affiché : 24,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Téléphone portable Nokia 108 - double SIM (blanc)

Bluetooth, APN et double-SIM : plus que l'essentiel de la téléphonie

Compact, coloré, équipé d'un appareil photo, le Nokia 108 rassemble l'essentiel de la téléphonie ! Avec lui, vous partagez facilement vos photos et pouvez même séparer plus facilement votre vie privée et professionnelle grâce à la compatibilité double SIM. Avec une autonomie conséquente, retrouvez le confort d'un mobile qui tient la route !

Tirez le meilleur parti de votre mobile avec la double SIM

En plus de couvrir l'essentiel de la téléphonie (appels, SMS), le Nokia 108 vous permet d'utiliser deux cartes SIM différentes pour séparer facilement votre vie privée de votre professionnelle. L'échange de carte SIM se fait simplement pour que vous tiriez le meilleur de votre mobile et réalisiez facilement des économies.

Nokia a même pensé à y intérger un appareil photo afin d'immortaliser facilement vos meilleurs moments.

Vous êtes d'humeur partageuse ? Dites bonjour à Slam ! Après avoir ajouté une carte microSD (non-fournie), il vous suffit de prendre une photo avec votre mobile, puis touchez un autre appareil compatible Bluetooth avec pour partager vos photos, vidéos et contacts en un instant.

Nokia 108 - double SIM

Autonomie solide : vous êtes prêt pour l'aventure

Plus besoin de vous préoccuper de savoir si votre batterie ira aussi loin que vous. Grâce à une autonomie en veille pouvant aller jusqu'à 25 jours, le Nokia 108 Double SIM vous permet de profiter plus longtemps entre chaque charge, vous laissant libre de vous concentrer sur les nombreuses aventures à venir.

Enfin, sa radio FM, son lecteur de musique intégré et jusqu'à 32 Go d'extension de mémoire, font que le Nokia 108 vous permettra d'écouter tous vos morceaux favoris.

Et vous pourrez vous plonger pleinement dans la musique grâce au kit oreillette fourni avec chaque téléphone.

Nokia 108 - double SIM

Téléphone portable Nokia 108 - double SIM (blanc) - Caractéristiques détaillées

Technique

Format Barre
Couleur Blanc
Dimensions 110,4 x 47 x 13,5 mm
Poids 69,9 g
Ecran #1 1,8" 128 x 160
Autonomie communication Jusqu'à 14h
Autonomie veille Jusqu'à 25 jours
Désimlocké Compatible tous opérateurs

Réseau

GSM 900/1800 MHz
GPRS Oui

Multimédia

Caméra #1 0,3 mégapixel
Zoom numérique 2x
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

BlueTooth 3.0
Extension mémoire MicroSD/MicroSDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Double SIM Oui

Accessoires

Chargeur secteur Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Compatible avec les cartes Micro-SD (jusqu'à 32 Go).

Les derniers avis clients sur Téléphone portable Nokia 108 - double SIM (blanc)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu Q. Avis posté le 21 October 2014

Bon produit

Les + : > Prix > Autonomie d'une semaine sans les fonctions multimédia > Double SIM > Robustesse, il peut tomber sans craindre de le voir exploser > Son des communications correct et volume suffisamment élevé (je me suis séparé d'un wiko de base à cause de ce problème) > Simplicité/Interface intuitive. On retrouve les mêmes menus que la plupart des téléphones bas de gamme, bref, on n'est pas perdu. Les - : > Chargeur propriétaire non USB ! Je croyais qu'une directive européenne était passée à ce sujet... il faut croire que non. > Carte SD indispensable pour utiliser l'appareil photo. Ce n'est pas une fonction que je comptais utiliser beaucoup vu la qualité du capteur mais il aurait été sympa d’allouer quelques Ko de la mémoire interne pour changer de fond d'écran.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;