Les avis clients sur : Téléphone portable Motorola Motofone F3 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 28,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.9 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 14 avis

  • 8 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Motorola Motofone F3 (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Motorola Motofone F3 (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrick A. Avis posté le 7 mai 2008

Un téléphone portable ok

Excellent, facile, ergonomique, un petit reproche l'écran est fragile.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 23 mars 2008

on ne peut trouver plus limité que ça..

C'est vraiment un tel qui sert à téléphoner sans plus et bien sur en tapant à chaque fois le numéro de votre destinataire. Pourquoi? parce qu'en raison des caractères super énormes, c'est super frustrant de chercher un contact. Vu le prix, on ne devrait pas se plaindre mais tout de même!! Et puis question durabilité, pas mieux non plus, mon portable a cessé de fonctionner après seulement quelques mois d'utilisation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 22 janvier 2008

mitigé

J'en ai un rouge et un noir. Je ne reviendrais pas sur les plus mais je tiens à mentionner deux points qui ont modéré mon enthousiasme: 1 - je savais que l'affichage était particulier, ce qui n'est pas un problème en soi, par contre au final c'est limitatif p/r à l'usage. Les gros caractères ne permettent pas l'affichage complet des noms de contacts. Cet écran permet-il en revanche d'économiser de la batterie? non: 2 - la batterie ne tient pas plus que 2 jours en veille c'est peu par rapport à d'autres (par exemple Nokia y compris les moins chers) Bref reste ses "plus" et en définitive vu le prix ce n'est pas la cata - peut être plus destiné à être un 2ème tél ou un tél de secours.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 décembre 2007

De la bombe à petit prix

Bonjour, Je voulais un téléphone pour téléphoner, simple, robuste, très beau, léger et alors le Motorola F3 alors là chapeau ! Prix 1 euro chez leclerc avec une carte prépayée de 50 euros valable 12 mois (voir leur offre pour bien comprendre) très bonne lisibilité, très bon haut parleur aide vocale pour les personnes âgées du coup j'en ai acheté deux : un pour ma maman comme cela pas besoin de lunettes pour téléphoner. Bon une utilisation du sms un peu déroutante mais on s'y fait vite. Moi j'envoie et reçoit des sms tous les jours et pas de problèmes. Bravo Motorola !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 18 novembre 2007

Le telephone qui envoie des SMS .. tout seul

Ce téléphone m'a vidé plusieurs fois mes 25 ou 35 euros en un rien de temps, alors que je telephone très peu. Normal , il s'est avéré qu'un bug logiciel fait qu'il envoie des SMS à Motorola tout seul (fonction de débogage oubliée??). Motorola a effectué, tard, un rappel du matériel; ce à quoi je me suis conformé. Théoriquement le problème devrait être réglé (mais je suis pas encore sur). Tout ça fait un peu amateur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 26 septembre 2007

Kit main libre non livré avec

A noter que le kit main libre n'est pas livré avec et coûtera la bagatelle de 15 euros.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 août 2007

Fonctionnalités réduites au minimum pour téléphone

Mon fils me l'a remis à contre-coeur car il lui fallait la fonction "agenda" que l'on trouve sur la majorité des téléphones (la possibilité de programmer un RDV ou une tache à un jour et heure donnée avec alarme), or ce mobile ne le fait pas. Sinon très bonne qualité d'écoute. Très bonne autonomie. Je n'envois jamais de SMS, et tant mieux car il n'est pas du tout élaboré pour cet usage. Une aide vocale est prévue (activable ou pas) pour la navigation dans les menus, le téléphone parle et vous dis dans quel menu vous êtes ! Ce produit respire la qualité. Pour info, j'ai 71 ans !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 juillet 2007

génial

Bonjour, J'ai ce téléphone car j'en avait assez des fonctions inutiles sur les autres : - un appareil photo, j'en ai déjà un - un MP3, idem ----------- - il est très bien fini pour le mobile le moins cher du marché.... - lisibilité de l'écran exceptionnelle, de tout temps - très bonne qualité s'écoute - un haut parleur - un vibreur - autonomie de 1 semaine avec 30 min de communications par jours. - capte très bien (il a une antenne en haut et une en bas) -------------- - attention cependant il n'a pas de mémoire interne donc le numéro sont sur la sim - les sms un peu déroutant mais ça ne me dérange pas plus que ça --------- Je conseil ce téléphone aux personnes qui recherchent un produit de qualité, joli, pas cher du tout et qui en ont marre de recharger leur portable tout les jours à cause de fonctions inutiles dont ils ne se servent pas. ---------- Je précise que le logiciel de ce tel est basé sur un noyau linux ! ----------

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 avril 2007

Remarquable !

Points forts : 1. L'écran (nouvelle invention du MIT : le papier électronique) est génial. Même en plein soleil, on lit aussi bien que dans les meilleures conditions. L'affichage ne consomme de l'énergie que lorsqu'il change. C'est révolutionnaire et parfois très pratique : par exemple, vous commencez à composer un numéro, un message ou à chercher un contact dans le répertoire et vous êtes interrompu ; pas grave, vous reprenez votre téléphone une heure plus tard, il est toujours dans le même état. 2. La sensibilité réseau est très bonne ; légèrement meilleure qu'un Motorola KRZR K1 qui a pourtant 4 étoiles à la Fnac pour l'émission-réception. J'ai réussi à téléphoner avec le F3 dans certains endroits du nord-est dijonnais (où la couverture orange est mauvaise) alors que je n'y arrivais pas avec le K1 (au même moment, bien sûr). 3. Design, minceur, légèreté, robustesse de l'écran notamment, facilité d'utilisation. 4. Autonomie (à condition de ne pas trop utiliser le haut-parleur). 5. Qualité sonore. Il est vrai que le téléphone vibre un peu avec le haut-parleur, mais aux niveaux 2 ou 3 (sur 6), c'est très audible (je n'ai plus l'ouïe très fine) et la vibration n'est pas un problème. Points faibles : 1. Si vous faites beaucoup de sms, je ne vous recommanderais pas ce téléphone (6 lettres seulement par ligne), mais je n'en fais presque jamais. 2. Pas possible de dédier des mélodies à des numéros, mais ce n'est pas très grave puisqu'on voit tout de suite et très bien le nom de celui qui vous appelle (s'il est dans votre répertoire SIM). Conclusion : Pour téléphoner, c'est le meilleur mobile que je connaisse, toutes catégories de prix confondues. Livraison Materiel.net : immédiate et impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Adrien L. Avis posté le 20 avril 2007

Super téléphone

Très bon téléphone, rapide et simple avec un bon design. Il dispose d'une bonne accroche réseau, la batterie tiens longtemps. Assez original l'écriture de sms en ligne, et très pratique le système de code pour activer/désactiver les différentes options du téléphone. Bref tout ce qu'il faut pour ceux qui recherchent juste à téléphonner.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Michel P. Avis posté le 20 avril 2007

Da TeleFonn !

Voilà enfin un constructeur de téléphone, fait ce qui aurait du être fait depuis 5 ans ( quoi que certains constructeurs exotiques le faisaient deja ) CAD un telephone tout simplement, mais avec une geule "bien": cohérent, simple, desing etc :D Ils vont en vendre des tonnes Motorola. Par contre le P910 dur à utiliser. Mouais faut pas pousser loin quand même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 mars 2007

Enfin un téléphone BASIC............

Ce téléphone est parfait, très fin et simple d'emploi, beau design. Enfin un téléphone qui n'est pas rempli d'options. Je téléphone beaucoup pour le travail, avant j'avais un Ericsson P910I beaucoup trop compliqué . C'est le téléphone parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 15 mars 2007

interessant

Simple ce téléphone a tout pour plaire pour ceux qui veulent un appareil robuste et design. Attention cependant, il est mince mais assez long et large, il ne se glisse pas comme cela dans une petite poche. La technologie utilisée pour l'ecran permet de minimiser la consommation mais la taille des caractères fait que la lecture des sms n'est pas très agréable. Bref un bon téléphone de brousse ou de secours d'aspect moderne.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 7 mars 2007

L'indispensable deuxieme téléphone

Un téléphone avec toutes les dernières options techniques et technologiques, c'est bien, c'est cher et ça ne se supporte donc pas dans la plupart des sports, le jardinage, le bricolage, le prêt aux enfants ... bref, tout ce qui pourrait l'endommager. Vu sous cet angle, le F3 est le téléphone qui ne risque pas grand chose car économique et simple technologiquement. Il permet pourtant de rester joignable à tout moment et de téléphoner! Son aspect simple mais néammoins original et branché ne laisse pas indifférent le grand public Européen a la grande surprise de Motorola qui, en premier lieu, destinait ce modèle aux pays émergents (Inde, Afrique, Asie, Amérique latine). Allez, ras le bol des premiers prix qui n´offrent que du vieux (Nokia 1600 ...), foncez donc acheter votre MOTOFONE, vous y trouverez votre bon compte!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;