Les avis clients sur : Téléphone portable LG KG800 Chocolate

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 153,41 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.3 /5 Note : 3

Basée sur 3 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

LG KG800 Chocolate
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur LG KG800 Chocolate

Note : 4

NOTE : 4 /5

Thomas V. Avis posté le 3 octobre 2007

Top mais ....

Ce téléphone est génial mis à part la mémoire limitée et pas d'emplacement pour mettre une carte additionnelle ... mais bon on fait avec ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Alexandre R. Avis posté le 18 août 2007

design et classe

Objet bien regardé pour son design par les autres dès que vous le manipulez. Un peu petit de taille dommage. Il aurait aussi mérité d'être livré avec son étui en cuir, ce qui éviterait la crainte de le voir s'abimer trop vite. Mais satisfaisant dans l'ensemble. alexandre r

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Denis P. Avis posté le 9 juillet 2006

beau, élégant, mais...

Je ne suis pas possesseur de ce téléphone mais je l'ai eu en mains et j'ai pu l'essayer un bon moment. Bref, il est beau, ça il n'y a pas de doute, il est très fin aussi, ce qui est très agréable. le seul reproche que je peux lui faire, ce sont les touches tactiles, il faut vraiment être habitué. Ce que je veux dire, c'est que quand on appuie sur une touche, on la sent s'enfoncer, on sent qu'on a appuyer dessus, et ben là non, c'est une surface rigide qu'il suffit de toucher pour cliquer, ça a l'air sympa dit comme ça mais on a vite fait de cliquer sur une touche sans s'en rendre compte, ou alors on clique plusieurs fois car on pense qu'on a pas appuyer dessus, c'est franchement déroutant. Bref, il faut un temps d'adaptation. A part ça, c'est un très bon portable.

Avis publié via Materiel.net