Les avis clients sur : Téléphone fixe Gigaset SL400

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 104,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigaset SL400

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigaset SL400

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 5 octobre 2011

Bon appareil mais SAV nul

Téléphone très élégant, bien construit, compact. Mais gros problème de grésillements avec une oreillette Bluetooth, alors que c'était un de mes critères d'achat. Pourtant, l'oreillette choisie (Plantronics Voyager 520) était dans la liste des équipements pleinement compatibles. Plantronics a changé l'oreillette et le problème persiste. Siemens/Gigaset ne veut pas admettre que le téléphone puisse être défectueux (le retour SAV chez leur sous-traitant - Cordon Electronics, nul et désagréable - n'a rien donné mais j'ai du mal à croire qu'ils aient sérieusement testé mon téléphone, vu que je retrouve mes grésillements avec d'autres modèles d'oreillette). Le SAV me dit par mail que mon oreillette n'est peut-être pas compatible ! Au bilan, je suis très déçu et je déconseille l'achat de leur matériel, dorénavant...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;