Télécommande universelle Logitech Harmony 900

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 240,79 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Télécommande universelle Logitech Harmony 900

Même au travers des portes !

Avec un contrôle à accès direct, la prise en charge de plus de 225 000 dispositifs et une configuration en ligne simplifiée, la télécommande Logitech Harmony vous offre un contrôle inégalé. Vous pouvez être assuré que votre télécommande Harmony est compatible avec votre équipement d'aujourd'hui et de demain. Des décodeurs câble aux téléviseurs, en passant par les récepteurs Audio Vidéo et les lecteurs DVD, ces télécommandes prennent en charge plus de 5 000 marques et 225 000 dispositifs.

La Harmony 900 Utilise un écran tactile, une batterie rechargeable et permet de contrôler les appareils même si ils sont cachés derrière un meuble grâce à son émetteur radio/infra-rouge (RF/IR).

Les nombreux avantages de la Harmony 900

Utilisant la base de la Harmony One, la Harmony 900 propose plus d'options de personnalisation, un meilleur écran tactile, les 4 boutons programmables colorés, une nouvelle fonction de mise en veille programmable, et bien entendu une portée de plus de 10m, même au travers des murs ou des portes.
La Harmony 900 est capable de télécommander un équipement utilisant les infra-rouges même si celui-ci n’est pas directement visible (dans un autre pièce, derrière une cloison, dans un placard ou un faux plafond par exemple). Le convertisseur (le Main Blaster) est équipé de deux connecteurs pour deux petits répéteurs (les Mini Blaster) qui relaient les signaux de la télécommande aux appareils placés en face (ou à coté puisque l'angle d'émission est assez large).
Son alimentation se fait sur le secteur via un adaptateur livré.

Facile à installer

Capable de contrôler une large gamme d’appareils de salon elle se programme soit en utilisant le port USB d’un PC/Mac (connecté à Internet) et le logiciel Harmony, soit en capturant les codes d’une télécommande déjà existante (fonctionnelle).
Tous les codes pour contrôler ces appareils sont disponibles sur le site Web de Logitech (ils sont téléchargeables dans la télécommande par un câble USB livré). Le logiciel et l’interface permettent de programmer la télécommande en fonction des tâches à accomplir ; ainsi plus besoin d’invoquer "à la main" 3 appareils pour regarder un film, il suffit d’appuyer sur la tâche "regarder un film" pour que tous les appareils concernés soient mis en marche simplement.

Facile à utiliser

Optimisée pour les systèmes TVHD et les PVR, la télécommande permet de programmer les configurations les plus difficiles telles que les rapports hauteur/largeur d’image selon la source du programme (DVD/satellite/hertzien).
L’écran couleur interactif vous permet de choisir très simplement toutes les commandes ou les macros disponibles.
Avec un design très soigné, cette télécommande et sa base de rechargement se marieront parfaitement avec les environnements les plus modernes. La forme travaillée de la télécommande la rend vraiment très agréable à utiliser, même dans le noir avec ses touches sculptées et son rétro-éclairage.

Caractéristiques :
  • Télécommande multifonction rechargeable à apprentissage et programmation
  • Jusqu’à 15 appareils sont contrôlables avec une seul télécommande
  • Large écran LCD (2,2") couleur tactile (technologie capacitative ; réagit au doigt)
  • Fonction d’apprentissage pour capturer les commandes IR d’autres télécommandes
  • Programmation facile à partir d’un ordinateur connecté à l’Internet
  • Technologie smart state pour connaitre l’état marche ou veille des appareils contrôlés
  • Rechargeable, batterie ion-Lithium
  • Protocole radio ECNet RF en 2,4 GHz
  • Détecteur de mouvement et mise en veille automatique
  • Personnalisation de l’écran possible
  • Fonction de mise en veille programmée (mode veilleuse)
  • Supporte jusqu'à 5 répéteurs IR/RF
  • Livrée avec une base de rechargement sur secteur, un répéteur RF/IR (Main Blaster) et deux satellites IR (Mini Blaster)
  • Compatible Windows 2000/XP/Vista/7, Mac OS X 10.3+
  • Garantie 2 ans
Découvrez l'univers Logitech Harmony !

Télécommande universelle Logitech Harmony 900 - Caractéristiques détaillées

Usage

Télécommande universelle Oui
Type universelle Universelle 15 en 1
Présentations Non
Contrôle de l'ordinateur Non

Transmission

Technologie de transmission infra-rouge
Portée 15 m
Émetteur-récepteur livré Oui
Connectique USB

Fonctions

Minuteur LCD Non
Rétro-éclairage des touches Oui
Programmation des codes Manuel ou par Internet
Fonctions spéciales Programmation par tâches
Écran tactile
smartstate
Écran Oui
Type d'écran écran couleur tactile

Alimentation

Piles livrées Non
Alimentation Batterie rechargeable

Dimensions & poids

Dimensions 220 x 57 x 30 mm
Poids 550 g

Pilotes

Linux Non
Mac OS X Oui

Informations importantes

Pour savoir si votre matériel est compatible avec la télécommande Harmony, cette page du site Logitech fourni un outil de vérifications.

Téléchargement de la dernière version du logiciel depuis le site du constructeur.

Les derniers avis clients sur Télécommande universelle Logitech Harmony 900

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Romain L. Avis posté le 2 décembre 2011

Partique, mais pas facile à mettre en place

Le produit fonctionne correctement une fois configurée. Par contre pour arriver à configurer l'interface Logitech n'est pas top: - très lentes - pas intuitive - mots de l'interface pas très explicite Les mises jours sont lentes à effectuer. La batterie ne dure pas super longtemps, heureusement que c'est rechargeable. A tendance à avoir l'heure, qui se décale, peut-être corrigé dans une prochaine mise à jour. Sinon la distance de fonctionnement est vraiment agréable (>10m) même avec des obstacles et les modules fournis permettent de bien envoyer les signaux aux différents appareils (HTPC, XBox 360, TV et ampli).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;