Les avis clients sur : Télécommande universelle Logitech Harmony 300i

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,97 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech Harmony 300i

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Harmony 300i

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierrick L. Avis posté le 26 février 2012

simple d"utilisation

Achetée pour piloter une télé et xbmc sous Windows, tout fonctionne au poil, la longue liste d'appareils supporté apporte un confort de réglages non négligeable au moment de la configurer. Simple de configuration, longue portée d'utilisation, un bouton qui permet d'allumer 2 appareil d'un seul coup. Pour ceux qui voudraient savoir comment piloter xbmc avec cette télécommande : <a href="http://passion-xbmc.org/pilotage-telecommande/%28tuto%29-configurer-votre-telecommande-harmony-pour-l%27utiliser-sans-evenghost/" target="_blank">passion-xbmc.org</a> Prise pour un membre de ma famille, mais je vais pas tarder à m'en prendre une pour limiter le nombre de télécommande dans mon salon tellement elle m'a fait bonne impression.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;