Les avis clients sur : Télécommande multimédia ATi Remote Wonder rev. C

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 22,98 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

ATi Remote Wonder rev. C
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur ATi Remote Wonder rev. C

Note : 4

NOTE : 4 /5

Olivier F. Avis posté le 6 octobre 2006

Bon produit

Une vraie galère à installer, les driver sont tout sauf inclus mais facilement trouvables sur le net. Le hic se tient à lui seul dans le câble USB au bout duquel se trouve l'antenne, une vraie chienlit à orienter et à un poil près on ne capte plus que radio Moscou mais rien de la télécommande. Le câble est court de chez court, ça frise la radinerie. Fort heureusement Materiel.net vend des cordons de 3 et 5 mètres qui vous aideront à régler le problème. Quoiqu’il en soit tenez votre récepteur aussi loin que possible de l’UC. Après ça c'est tout bon, ça marche du tonnerre dans un rayon de 8/10 mètres. Il y’a peu de fonctions mais suffisante spour lire ses DivX, ses MP3 ,augmenter le son, bref les trucs de base mais sans avoir à se trimballer son clavier cordless dans la poche, de plus rien n'empêche de profiter des Plugins existants. Relativement réactive mais gourmande en piles (4AAA). Une solution peu coûteuse pour ne plus se déformer les poches...

Avis publié via Materiel.net