Les avis clients sur : Télécommande multimédia ATI Remote Wonder Bob

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 27,59 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

ATI Remote Wonder Bob
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur ATI Remote Wonder Bob

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 15 juin 2005

satisfait mais...

Fonctionne sans problème. On trouve facilement pleins de plugins pour les logiciels. Super pratique quand on a le bras en écharpe comme moi en ce moment :-( ! Pour les défauts, le câble USB à brancher à l'UC est trop petit (bien l'éloigner de l'UC et de l'écran), une rallonge peut être nécessaire. La télécommande est de plus un peu grosse. Globalement satisfait donc.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mars 2005

et sous MAC?

Pour avoir visité d'autres sites, il marche aussi sous Mac (les cartes pour portables sont des ATI mais cela n'est pas nécessaire).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

GILLES D. Avis posté le 3 janvier 2005

Géniale

Très bonne télécommande que j'utilise avec une Radeon AIW sous Windows XP... (cette télécommande est presque indispensable avec une Radeon AIW car elle est totalement intégrée à la suite logicielle MultimédiaCenter fournie par ATI). Les petits plus : y'a plein de petits malins qui développent leur propres plugin pour cette télécommande et qui expliquent tout sur le net, idéal pour les personnes ayant 2 ou 3 compétences en programmation (mais y'a déjà des plugin tout faits pour WMP ou Winamp entre autres). D'autre part, c'est une télécommande RF et l'atout est indéniable par rapport à une télécommande infrarouge : vous pouvez être dans votre jardin et commander votre PC/juke-box (j'ai testé, y'a une bonne vingtaine de mètres de portée à travers 2 ou 3 murs en béton) Un must pour quiconque utilise son PC comme juke-box, TV, magnétoscope,...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Alexandre C. Avis posté le 16 décembre 2004

Excellente, pour ne pas dire la meilleure.

Cette télécommande est tout bonnement excellente. Elle dispose de tous les boutons nécessaires pour contrôler son PC pour les tâches "multimédia" (lecture de vidéos, contrôle du volume, gestion des popups, "souris" émulée grâce au pad et aux deux boutons l'entourant). Le récepteur peut se camoufler sans que la réception n'en pâtisse. Je l'utilise sous Linux, et dans ce cas le CD de pilotes fournis n'est guère plus utile qu'un sous-bock. J'ai branché le récepteur USB, appuyé sur des boutons... ça a marché directement. Reste à programmer les boutons comme il se doit pour une utilisation quotidienne. Comme il faut bien un point négatif, je la trouve un peu volumineuse, mais vu le nombre de boutons il serait difficile de faire autrement. Le plastique fait aussi un peu cheap, mais rien de catastrophique. Bref, à acheter sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net