Les avis clients sur : Tapis de souris Roccat Sense Adrenalin Blue

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 17,96 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Roccat Sense Adrenalin Blue

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Roccat Sense Adrenalin Blue

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Antonin P. Avis posté le 1 août 2011

Tapis Roccat Sense

Les couleurs sont vraiment ternes c'est bien dommage, on s’éloigne trop de la photo, sinon coté glisse il est très bien mieux que mon ocz, La taille est appréciable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 janvier 2009

Excellent

Tapis de bonne qualité sans plus ni moins. Bonne glisse mais un bruit quand on bouge la souris. Assez bon dans l'ensemble.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 septembre 2008

Distingué

Vraiment terne, je ne me l'imaginais pas comme sur les images mais tout de même, le noir des photos devient en réalité une sorte de gris/bleu, m'enfin c'est un détail... Côté glisse rien à dire, il y a de la performance, il fait mieux que mon Mantis Speed et que les Qpad que j'ai eu avant (CT et Xtr). Par contre le bruit de friction est hyper désagréable (mais inaudible avec un casque). A part ça il est vraiment très fin (c'est l'intérêt recherché par Roccat mais demande un peu d'adaptation)... Aussi, un peu plus de largeur pour les petites sensibilités aurait été préférable, mais ça, c'est évidemment dans la description. En résumé je dirais que c'est moins confortable qu'un Razer, ça fait "cheap", la friction est désagréable, mais le fait d'avoir une glisse, une précision, et un look incomparables rattrape brièvement les points négatifs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robin P. Avis posté le 5 septembre 2008

Niquel

J'ai reçu ce tapis avant hier et franchement depuis je sens même plus ma souris tellement elle glisse, voire elle vole !! Par contre un peu déçu du look un peu terne mais bon, il est vachement beau quand même.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;