Les avis clients sur : Tapis de souris QPAD Gate 01

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,98 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

QPAD Gate 01
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur QPAD Gate 01

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 avril 2006

Incontournable !!

Vraiment je suis pas déçu, c'est vraiment le top du top comme tapis. Très grand pour + de confort dans les jeux, souple, très pratique quoi :) Additionné à une G5 Logitech :) LE MUST

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Yann Q. Avis posté le 15 décembre 2005

Génial

Un must du genre, peut-être (sûrement) le meilleur même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 mai 2005

Excellent

Bon ce tapis c'est vraiment de la bombe ! Avant j'avais un tapis promotionnel de PointofView qui était autocollant et qui se recollait à l'infini. Mais bon, il accrochait un peu, alors que celui là ça glisse tout seul : une souris montée sur patin à glace. Je vous conseille de prendre les bandes de Teflon Qpad, celles-ci rendent un coefficient de frottement encore plus bas et elles protégeront aussi votre tapis des rayures. Ayant acheté ce tapis en exclusivité à une LAN, à un vendeur Qpad, j'ai bien sûr eu tout ça nettement moins cher que sur Materiel.net

Avis publié via Materiel.net