Tapis de souris QPAD Gamer LowSense

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 25,58 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Tapis de souris QPAD Gamer LowSense

Voici une nouvelle référence en matière de tapis de souris. Les QPAD Gamer sont des tapis de souris souples (en caoutchouc naturel) de grande taille. Ils sont spécialement adaptés aux souris optiques et disposent d'une surface juste assez rugueuse pour "accrocher" le capteur des souris mais suffisamment lisse pour le faire en silence et offrir le minimum de friction et permettre ainsi une glisse optimale.
La nature même du tapis le rend parfaitement anti-dérapant. Sa taille lui permet d'être utilisé à des basses résolutions ce qui permet d'avoir un rapport 1 pour 1 entre le déplacement de la souris et le déplacement du curseur : idéal pour les applications demandant une grande précision comme en CAO/DAO, retouche d'image... ou les jeux !
Caractéristiques :
  • Tapis souple, peut se rouler dans son tube pour le transport
  • Surface optimisée pour les souris optiques, convenant aussi aux souris à boule
  • Dimensions : 405 x 285 x 4 mm
  • Gomme naturelle à 100%

Les derniers avis clients sur Tapis de souris QPAD Gamer LowSense

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin M. Avis posté le 15 juillet 2006

Une bonne réputation bien faite

Voila, je fréquente pas mal les lans, et j'étais étonné de voir le nombre de QPAD... c'est simple, 3/4 de la salle a du QPAD a chaque fois ! Le reste a des thunder 8, et autre tapis de souris dur... Donc voila, 5 points c'est sur ! J'ai une razer diamonback plasma... vla le plaisir !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 septembre 2005

Précision et confort

Ayant utilisé un fUnc pendant près d'un an, je ne pensais pas que le passage au Qpad apporterait autant, et pourtant... Outre les dimensions (le fUnc est beaucoup trop petit à mon goût), le Qpad apporte un gain non négligeable en précision et en confort. La glisse y est également bien plus agréable (notamment avec des GLIDZ). À un prix un peu moins élevé, il serait parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal B. Avis posté le 19 avril 2005

achetez en kilébien \o/

Très bon produit. En effet, couplé à une MX1000 et du GLIDZ, je suis quasiment obligé de réapprendre à jouer aux FPS. La souris devient tellement précise et glisse si bien sur ce revêtement (comme une savonnette :)) que les bonnes habitudes de jeu sont à revoir. Certes, produit un peu cher mais pour qui veut faire son Fatal1ty : indispensable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bruno A. Avis posté le 26 janvier 2005

Bon tapis

Je l'ai reçu mercredi après l'avoir commandé vendredi midi. J'ai enfin pu tester ce tapis, il est livré dans une boîte très bien pensée et qui prend peu de place. La surface est très agréable et la souris glisse parfaitement dessus, la taille du tapis permet une grande liberté de mouvement. C'est un tapis idéal pour Counter-Strike :P Ayant eut un Func 1030, le QPad est beaucoup plus agréable pour les petits sensi et la surface est moins rapeuse que le Func. Un bon produit à avoir.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;