Tapis de souris Corsair Gaming MM400 - Taille S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Tapis de souris Corsair Gaming MM400 - Taille S

Le tapis qui assoie votre position !

Le tapis dédié à la rapidité !

Le tapis Corsair Gaming MM400 vous assure une vitesse de déplacement bluffante, couplée à un contrôle certain dans vos mouvements. Avec sa surface rigide lisse, il favorisera les amateurs de vitesse pour une glisse parfaitement contrôlée de bout en bout.

Sa base caoutchoutée anti-dérapante lui permet de rester en place quelque soit l'intensité de votre jeu. Enfin, ce tapis vous offre une vaste surface en tissu pour exploiter tout votre savoir-faire... serez-vous à la hauteur ?

Le tapis dédié à la rapidité !

Tapis de souris Corsair Gaming MM400 - Taille S - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques principales

Faces utilisables 1
Matière Rigide
Texture Lisse (favorise la vitesse)

Caractéristiques physiques

Dimensions 310 x 235 mm
Epaisseur 2 mm

Les derniers avis clients sur Tapis de souris Corsair Gaming MM400 - Taille S

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Dimyann D. Avis posté le 30 janvier 2016

ATTENTION surface réfléchissant

les bons points: -tapis rigide -la souris glisse sans résistance -design sobre -bonne dimension pour faire des mouvements amples -le tapis ne bouge pas de ma table qui est en verre MAIS  Gros point négatif la surface réfléchit le laser de ma souris. (Razer Naga)  Ce qui entraîne un déplacement du curseur chaotique. Seule solution que j'ai trouvée, mettre du talc sur le tapis de souris pour empêcher la réflexion du laser.  En conclusion grosse erreur de conception pour un tapis dit "gaming" qui coûte 20 euros. Le talc donne un aspect "usé" au tapis a prendre ou à laisser.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;