Les avis clients sur : Tapis de souris Corsair Gaming MM200 - Taille XL

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 27,92 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair Gaming MM200 - Taille XL

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair Gaming MM200 - Taille XL

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu D. Avis posté le 24 août 2015

très bonne qualité.

tapis de très bonne qualité, ne bouge pas du tout sur le bureau, même sans compter le poids du clavier dessus. Dimension hors norme mais un confort d'utilisation très bien, pas besoin de bouger le tapis si on change un peu de position face à son bureau, la glisse est très bonne avec ma souris (g700s)  fluide et précis, n'accroche pas les patins. Cela donne un coté sympa comme "plan de travail"  Le bonus dans le temps, si un jour la partie ou on utilise la souris sera trop abimé par exemple, on peut facilement surpprimer la partie du tapis sous le clavier et le couper pour en refaire 3 grand tapis pour souris, donc durée de vie de plusieurs années sans soucis dans tout les cas.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;