Les avis clients sur : Tablette tactile avec clavier Toshiba Excite Write + Dock clavier + Stylet

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 499,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Excite Write + Dock clavier + Stylet

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Excite Write + Dock clavier + Stylet

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David M. Avis posté le 17 novembre 2013

TOP du TOP

Après plusieurs mois de réflexion j'ai finalement opté pour cette tablette. Compromis idéal avec le pcportable. Ecran génial, stylet génial, son génial, clavier avec de vraies touches génial. Rapidité au top. La connection bluetooth avec le clavier est très facile. Les défauts sont à mon sens, le stylet qui ne se range pas avec la tablette, le cable microsUSSB de liaison entre le clavier et la tablette pour le rechargement qui semble un peu bon marché. Je n'ai pas réussi à installer office365 la market indique "matériel incompatible" mais on trouve d'autres suite compatible MS sans problème. Coté matériel.net = prix imbattable et livraison dans les temps conforme.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;