Les avis clients sur : Tablette tactile avec clavier Samsung ATIV Smart PC XE500T1C-A01FR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 652,16 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.8 /5 Note : 2.5/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung ATIV Smart PC XE500T1C-A01FR

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung ATIV Smart PC XE500T1C-A01FR

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ervann G. Avis posté le 21 août 2013

Meilleur compromis existant en 2013

Honnêtement cette tablette n'est pas parfaite, mais ... Pour ce qui est des déconnexions intempestives du clavier, ça ne m'arrive presque jamais, et quand ça arrive, c'est que j'y vais à la bourrin ... Les bugs que vous avez ... Ben moi je n'ai eu que 2-3 freezes nécessitant un reboot depuis que je l'ai acheté en Mars 2013. Je n'aime pas Windows 8, mais c'est une des seules machines sur le marché où on peut l'exploiter correctement : les deux interfaces vont bien avec les deux utilisations tablette/PC. Et on parle ici d'une vrai tablette, avec son écran tactile Wacom et le stylet qui va avec !!! Pour l'instant aucune tablette du marché sous windows n'a de stylet et de clavier en même temps. Pour le prix d'un iPad, vous avez une tablette pour le Web-browsing ou multimédia (usage doigts), la vrai prise de note et le dessin quasi-pro (usage stylet), et un Ultrabook avec la puissance et l'autonomie qui vont avec (usage clavier et pourquoi pas souris). Et l'OS n'est pas parfait, mais ce n'est ni Android, ni iOS, ni Windows RT ! On peut installer Photoshop, des Environnements de Développement professionnels, et tous les vrais logiciels dont on peut avoir besoin, ce qui n'est pas le cas sur les autres OS. Son seul défaut pour moi avec ce tarif ... l'autonomie annoncée est un peu exagérée, surtout au bout de six mois. Mais étant étudiant, je n'ai jamais eu besoin de la recharger en journée pendant les cours. (~10h en utilisation normale)

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Julien B. Avis posté le 1 août 2013

Mauvais Choix

J'ai acheté cette tablette il y a 6 mois, presque à sa sortie. Depuis, elle a fait plusieurs aller-retour au SAV. Pourquoi? Parce que ce satané clavier était fichu, et après plusieurs échanges, Samsung m'a demandé 300 € pour réparation. Depuis, je ne l'utilise plus qu'en tablette, sans clavier. Pour cet usage, il faut alors avouer qu'elle remplit parfaitement son rôle sans flancher, même en lecture de films HD. En bref, si vous achetez pour la tablette seule, foncez (ou préférez un modèle moins onéreux), si vous comptez sur le clavier, tournez vous plutôt sur un Ultrabook par exemple.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Catherine L. Avis posté le 8 juillet 2013

déçue

Même avis que le commentaire précédent... clavier qui se déconnecte régulièrement, nombreux bugs, Windows 8 qui ne veut pas s'activer, haut parleurs avec volume très faible... Je regrette mon ancien ordinateur...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

François D. Avis posté le 21 juin 2013

bien mais trop capricieux

Après quelques mois d'utilisation le concept est vraiment sympa (léger, pratique, bonne autonomie,rapide) mais le fonctionnement de la machine est plus qu'incertain, connexion déconnexion du clavier incessant lorsque l'on touche ou déplace l'ordinateur (ce qui arrive fréquemment avec une tablette tactile) et qui ce termine généralement par la perte des fonction tactile et du clavier et nécessite le redémarrage de l'ordinateur. De même les plantages sont courants, ordinateur complétement bloqué, il faut forcer l'extinction et réallumer (peux être Win 8 ?). En bref , me fais souvent regretter mon anciens portable obsolète.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;