Les avis clients sur : Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet 4G (32 Go)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 379,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

NVIDIA Shield Tablet 4G (32 Go)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur NVIDIA Shield Tablet 4G (32 Go)

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Lionel S. Avis posté le 19 février 2015

A Evité

tablette remplacé à neuf par le constructeur pour des problèmes de stabilité de la liaison data qui change du mode H+ a E comme elle veux, en pleine activité, alors que la zone est 4G et que les autres équipement sont en liaison 4G ou H+. Défaut constaté. après 4 semaine une nouvelle tablette livré et fait la même chose et sur Lyon. la puce a été mise hors de cause via d'autres téléphones et tablette et d autres puces en été testé sur la tablette (même effet). Dommage car elle est très puissante et agréable à l 'utilisation. Le service support nvidia après 30 mails d échangé m'informe que plusieurs mois seront nécessaire pour corriger le problème

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David J. Avis posté le 29 décembre 2014

De la puissance sous le capot !

Enfin une tablette à la hauteur de mes espérances. La puissance graphique du Tegra K1 est impressionnante (X2 supérieure au autres tablettes avec plus de 20 000 points sur Antutu et plus de 31 000 sur 3Dmark ). Un écran lumineux avec un noir profond et de belles couleurs.Une qualité de fabrication excellente ( le plastique doux ne craque pas et bonne isolation thermique)Une batterie correct, cela serait son seul petit point faible mais le reste est super. Tous les jeux tournent comme une horloge , que ce soit OddWorld , Modern Combat 5 ou Dead Trigger 2. Même les émulateurs tournent à merveille, que ce soit PPSSPP ( God of War , Tomb Raider ou Medievil Resurection) avec des réglages en Full HD ou bien ePSXe avec Crash Bandicoot. Le très récent Dolphin Emulator en version Alpha permet même de lancer quelques jeux en FULLSPEED sur la tablette. Cela semble prometteur pour l'avenir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas G. Avis posté le 12 octobre 2014

Proche du sans faute

Force est de constater que nVidia a vraiment soigné sa première tablette : un écran 8" Full HD plutôt bluffant, des haut-parleurs stéréo placés en façade, un stylet et des applications dédiées ou encore un système plutôt malin d'aimants dans la coque arrière pour que le Shield Cover maintienne parfaitement sa position lorsque l'on s'en sert... La finition est soignée et la tablette dégage une très bonne impression malgré son design plutôt classique. Côté performances, la machine est parfaitement fluide et ne chauffe pas tant que cela en usage classique. Quand on lance Trine 2 (offert et préinstallé) ou d'autres jeux, on sent tout de suite qu'il y a de la puissance sous le capot : animations fluides, jeux de lumières magnifiques, bref une qualité graphique dont certains PC pourraient être jaloux ! Et la possibilité de jouer à ses jeux sur PC grâce au système GameStream est plutôt pas mal... Surtout avec le Shield Controller qui a une prise en main agréable, même si elle ne vaut pas, à mon avis, les manettes Xbox 360 et Xbox-One. La machine n'est cependant pas exempte de quelques défauts : APN 5MPx à l'arrière et sans flash (assez décevant pour ce prix), autonomie un peu faible (environ 10h en utilisation classique, nettement moins en jeux) et enfin, un bundle très très chiche malgré le prix : tablette, chargeur, notice. Il n'y a même pas un petit chiffon microfibres pour l'écran ou une paire d'écouteurs... Dommage ! Cette tablette, première réalisée par nVidia, reste toutefois un très bon produit qui ravira aussi bien les gamers que les utilisateurs cherchant une tablette 8" performante et polyvalente. Et encore une fois, merci à Materiel.net pour sa rapidité d'expédition !!!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;