Les avis clients sur : Tablette tactile Asus EEE Pad Transformer 32 Go + Dock

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 500,57 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 4 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus EEE Pad Transformer 32 Go + Dock

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus EEE Pad Transformer 32 Go + Dock

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cedric F. Avis posté le 29 octobre 2011

Bravo Asus

Parfait rien à redire et bravo à ASUS pour son suivi logiciel et notamment les mises a jour d'android.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 août 2011

l'outil parfait

mieux qu'un pc, qu'un portable, qu'une tablette tactile, elle est tout à la fois, concept parfait, finition super luxe, rapidité maximum, graphismes au top, autonomie 16 heures, écran super lumineux LED, résolution 1280x800 sur 10", Ipad2 killer, rien à redire sinon le regret qu'elle n'aie pas été inventée plus tôt. Bref, gros gavage, achetez la vite, les yeux fermés. Version 32Go avec le dock bien entendu, le clavier est aussi important que la tablette, conception parfaite avec slots multicartes, usb, touches spéciales android .... 20/20

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume L. Avis posté le 22 juillet 2011

Vraiment Top

J'en avais déjà une en 16 Go mais sans le clavier. Mais là, pouvoir utiliser le clavier + l'écran tactile que du bonheur. L'écran est précis facile d'utilisation. Quelques plantages surement du à la jeunesse d'Android 3.1. Mais que de possibilité. J'ai toujours été anti "portable" pas vraiment portable et pas vraiment fixe. (peu d'autonomie, long à démarrer, plus souvent en charge qu'en autonome ....) Alors que la, super autonomie. Tu veux montrer tes photos, ( même à une brel ) il a qu'a faire défiler, agrandir et tout ça à la main. Pareil pour les livres, journaux et autres. Le GPS vous aurez le choix de l'application. Les documents Office peuvent être visualiser et modifier. Etc etc Sans aucun doute l'avenir de la portabilité

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David G. Avis posté le 9 juin 2011

Un bijou dont on ne se sépare pas !

Cette tablette, c'est tout ce à quoi je m'attendais positivement (avec le temps d'attente à la sortie, j'ai eu le temps de visionner tous les tests sur la tablette du web) mais en mieux. La tablette est d'une finition que je n'aurai jamais cru possible sur ce genre de produit, très agréable à l’œil et au touché et cela même avant de l'allumer. Cette tablette respire la qualité. La dalle brillante ne gène en rien car la luminosité peut monter assez haut pour palier les reflets trop importants. Le Dock clavier apporte vraiment un confort que l'on retrouve sur les EeePC de la marque, ce qui est très apprécié lorsqu'on a besoin de l'utiliser comme tel (en cours, à la maison), de plus, depuis la mise à jour Android 3.1 d'Asus, plus de latence avec le clavier, il devient très réactif et agréable à utiliser ! Au niveau des applications, la suite bureautique Polaris installée est très ergonomique et permet de prendre rapidement des notes exploitables sans problèmes par la suite car au format ".doc". De même, Polaris permet d'éditer et de visionner les ".docx" sans soucis de compatibilité, ainsi que les pdf avec des réglages faciles pour la lecture du document. L'application MyCloud qui propose entre autre le contrôle d'un pc du réseau local est particulièrement bien pensée et permet de lancer des applications gourmandes en ressources utilisant les caractéristiques du pc mais nous laissant profiter de l'ergonomie de la tablette. Pour les jeux, avec quelques euros on arrive à en trouver des très captivant, mais déjà dans les gratuits, il y a de quoi y passer des heures. Nous seulement certains ont des graphismes hallucinants mais surtout les jeux de la TegraZone sont extrêmement bien conçus. Il est également possible de faire tourner des vidéos HD (optimisé pour le 720p, le 1080p est un tantinet soit peu plus capricieux pour le moment) mais l'optimisation reste à venir car si on peut lire parfaitement du HD au format ".avi" ou ".mkv" cela reste aléatoire quant au codec pris en charge notamment au niveau du son. L'autonomie n'est pas mensongère, on tient largement les 12h en s'amusant avec et ce qui est bien pensé c'est que le dock recharge la tablette lorsque celle ci est en déchargement lorsqu'on l'a branche sur le celui-ci. Il est possible d'ailleurs de recharger la tablette par usb lorsqu'elle est éteinte. Il est possible aussi de charger un téléphone ou autre périphérique en le branchant sur la tablette, ni plus ni moins comme sur un pc. La souris est parfois utile mais au final, on la retire bien vite et n'utilise que le pad qui est très agréable au touché. Je n'ai rien de négatif à dire sur la tablette en elle-même ni au niveau du dock, en revanche je pense que Andoid n'est pas encore assez mûr pour conquérir les férus de Windows et de GNU/Linux, ce qui est bien dommage. Bref, cette tablette est terrible, elle vaut franchement le coup.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;