Tablette tactile ARNOVA Child Pad

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Tablette tactile ARNOVA Child Pad

La tablette tactile que pour les enfants ! (mais avec contrôle parental)

Avec le succès des Tablettes tactiles et des smartphones, c'est la guerre à la maison pour surfer ou jouer? Que les petits se réjouissent, la Child Pad signée Archos/ARNOVA a été conçue exclusivement pour eux ! Petite, légère, pratique, un vrai jeu d'enfant de surfer sur internet ou de jouer... avec le contrôle parental bien entendu !

7 pouces, 380 grammes : Une petite tablette pour les petits

Pensé pour les enfants, la tablette tactile Child Pad dispose d'un écran capacitif de 7 pouces qui marie le confort et la compacité.

Parfaite pour les mains des enfants, le poids de la tablette Child Pad est également contenu à 380 grammes seulement !

Avec son écran 7 pouces, la tablette Child Pad est légère et parfaite pour les enfants.

Petit et déjà Geek? Android 4.0, Wi-Fi et processeur 1GHz, une vraie tablette !

Ne le niez pas, votre petit(e) vous vole votre smartphone, se sert aussi facilement de la souris de l'ordinateur que de son premier hochet et surferait déjà bien tout seul sur le net si vous lui tourniez le dos? Le diagnostic est clair, vous avez engendré un Geek. Et même en culotte courte, le (petit) Geek est exigeant...

Ça tombe finalement bien car la tablette Child Pad est une vraie tablette, très éloignée du simple jouet : Android 4.0 pour la modernité, processeur 1 GHz pour la fluidité et connectivité Wi-Fi pour s'émanciper une bonne fois pour toute du monde filaire... (rappelez-vous déjà le cordon ombilical...).

Avec son écran 7 pouces, la tablette Child Pad est légère et parfaite pour les enfants.

Vidéo, musique, dessin, jeu, éducatif, surf internet : La tablette "récré"ative

ARNOVA/Archos a pensé la Child Pad pour que vos enfants en profitent simplement ! Interface colorée, applications ludiques ou éducatives préchargées, la tablette Android Child Pad va devenir leur meilleur compagnon !

Grâce aux applications installées ou à télécharger sur l'AppsLib, ils profiteront de programmes de dessins ou de coloriage, ils pourront apprendre la géographie ou les mathématiques, écouter de la musique ou regarder des films, et bien entendu des jeux sont proposés comme Angry Birds par exemple !

Avec son écran 7 pouces, la tablette Child Pad est légère et parfaite pour les enfants.

Contrôle parental : Limitez les accès, la durée et même à distance !

Parce que pouvoir les laisser faire, ce n'est pas forcément les laisser TOUT faire, ARNOVA vous propose un accès à Internet sécurisé pour vos enfants. L'application Mobile Parental Filter d'Editions Profil va en effet évaluer le contenu que veulent visiter vos enfants sur internet et bloquera immédiatement les contenus inappropriés.

Vous pouvez également personnaliser le filtrage et définir des plages horaires d'utilisation d'internet ! Pratique pour éviter les séances de surf nocturne caché sous la couette. Vous pouvez même administrer les autorisations ou blocages à distance !

Contrôle parental intégré

Tablette tactile ARNOVA Child Pad - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Processeur ARM Cortex A8
Nombre de cœurs 1
Fréquence réelle 1 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 1 Go

Affichage

Diagonale Écran 7"
Résolution 800 x 480
Dalle Tactile capacitive multitouch

Stockage

Espace stockage total 4 Go

Périphériques intégrés

Tablette avec clavier Non
Clavier Logiciel AZERTY
Haut-parleurs Haut-parleur mono intégré
Wi-Fi 802.11g
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Webcam/APN 1
GPS Non

Connectique

Connecteur audio 3,5 mm
USB 1 x micro USB

Boîtier

Couleur dominante Bleu
Dimensions 223 mm x 142 mm x 12,2 mm
Poids 0,380 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Google Android 4.0

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Les derniers avis clients sur Tablette tactile ARNOVA Child Pad

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Hervé M. Avis posté le 18 janvier 2013

Malchance au tirage, malchance au grattage

J'ai acheté la tablette pour les 6 ans de ma fille. 1 jour après, mise à jour officielle, le wifi n'est plus détecté et la tablette reboot intempestivement avec réinstallation complète à chaque fois. Quand au SAV, aucune réponse pour l'instant... J'ai l'impression de revivre la même chose avec Wiko à Noël dernier avec le cink slim! Ce n'est pas faute de vouloir acheter français.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

PATRICIA P. Avis posté le 29 décembre 2012

GENIALE

J ai commande cette tablette pour mon fils de 8ans, c est sa première tablette et je la trouve très bien conçue; elle peut être gérée avec le contrôle parentale qui évolue au fur et a mesure que mon fils grandira puis qu on peut la paramétrer pour ado; J avais lu dans un commentaire qu il fallait appuyer très fort sur les icônes mais la mienne j effleure l écran et ça fonctionne très bien; Je trouve vraiment cette tablette géniale et mon fils l utilise avec facilite; Très bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Dimitri M. Avis posté le 8 décembre 2012

ChildPad

Petite tablette achetée pour ma fille de 5 ans afin de préserver la mienne. L'interface est vraiment adapté aux enfants et l'écran capacitif répond très bien. Cependant les haut parleurs sont pourris (vs devrez investir pour un casque adapté) et grande déception en constatant que l'on ne dispose que de 500 Mo de stockage pour les applications ; de plus je trouve que l'appslib est un peu limité. J'ai réglé le problème en installant un nouveau firmware que vous trouverez sur arctablet news:::: <a href="http://www.arctablet.com/blog/featured/arnova-childpad-custom-firmware-google-play-root/#arnova_childpad_custom_firmware_download" target="_blank">www.arctablet.com</a> Et hop voici le play store installé et de 500 mo j'suis passé à 1,4Go pour l'installation des applis Livré en 5 jours en Martinique ::: tjrs au top de ce point de vue Matériel.net....

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;