Les avis clients sur : Tablette tactile Apple iPad avec écran Retina - Wi-Fi - 32Go (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 501,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Apple iPad avec écran Retina - Wi-Fi - 32Go (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme G. Avis posté le 7 avril 2013

Super :)

L'Ipad est vraiment une merveille, l'écran rétina est à couper le souffle et la puissance surpasse de loin celle des tablettes Tegra3 et d'android en général que je trouve bien moins optimisé que l'IOS (mais  bien + libre...) +L'app Store est très fourni, on y trouve de tout :). +Les mkv 720p tournent tranquillement (j'utilise AVPLAYER HD, indispensable) + les applications tirent vraiment parti de l'appareil +Les pdf/ebooks avec l'écran 264ppi, c'est super comfortable + Ideal pour travailler, faire une presentation powerpoint, streamer en un bouton sur une TV (avec une freebox)... +L'internet, les videos flash (en HTML5/MP4) tournent comme sur PC, le streaming 720p est super fluide :). + L'autonomie 8H30-10H ++ Matériel.net comme d'habitue livraison rapide, bien emballé. - L'absence d'un dock clavier Apple comme pour la Asus Transformer  - IOS/Itunes pas assez libres (on peut copier n'importe quel fichier sur sa tablette par contre contrairement à avant ou on devait par exemple convertir  les videos en MP4) -Chauffe un tout petit peu dans certains coins (30-32°) mais vu la puissance de l''A6X c'est normal - Pas assez d'applications tirent profits de l'écran Retina et de l'A6X  à part Real Racing 3 et Infinity blade 2 BREF, le A6X écrase la concurrence, j'en avais assez des limites, des lags, bugs et freezes de ma tablette Tegra 3. Je conseille vraiment cette tablette, pour tout ceux qui veulent en tirer une application simple et fluide, les bidouilleurs ou ceux qui ne supportent pas Itunes et les restrictions de L'ios devront par contre attendre Tegra 4 pour avoir une expérience equivalente .

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;