Les avis clients sur : Switch Ethernet Cisco SRW224G4

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 203,58 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cisco SRW224G4

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cisco SRW224G4

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 13 septembre 2007

Bon produit mais pas de ligne de commande.

Bon produit dans l'ensemble surtout pour le prix avec 5 ans de garantie. Pour les points noirs voila : L'interface d'administration Web est sympathique mais il arrive qu'elle freeze un peu. Lors de la mise à jour du firmware il faut bien purger IE pour retrouver le plein usage de l'interface. Je regrette qu'il n'y ait pas de possibilité de configuration en ligne de commande mais bon, Linksys est l'entrée de gamme de Cisco pour les tpe/pme. De même, la sauvegarde de la configuration n'est pas en clair mais en fichier inexploitable. Dommage pour de petite modif ou une duplication de configuration. Les ventilateurs sont assez bruyants. A éviter donc pour des déploiements en nombre mais un bon produit pour de petites structures qui auraient besoin de VLAN et d'un peu de management.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;