Les avis clients sur : Switch Ethernet Cisco SRW2016

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 273,80 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Cisco SRW2016
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cisco SRW2016

Note : 4

NOTE : 4 /5

Pascal V. Avis posté le 23 septembre 2009

Impécable

Bonjour, J'ai aussi ce switch depuis plusieurs mois et il fonctionne a merveille. J'ai du 840 Mbits (105 Mo/s) entre mon Mac et mon NAS Qnap TS-509 Pro en raid 5. Je seul problème c'est l'interface webview un peu lent et affiche souvent des erreurs dans le navigateur, obliger de se reprendre a plusieurs reprise pour paramétrer ce que l'on souhaite. Merci a Materiel.net pour leur rapidité et leur sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 14 juillet 2009

Un peu décevant.

Bonjour, J'ai ce switch depuis quelques mois à présent : Il fonctionne bien d'une manière générale, la configuration est relativement aisée avec l'interface webView, par contre : le telnet et le mode console sont quasiment inutiles tellement on ne peut rien configurer avec. Autre point, le débit entre deux postes n'a jamais excédé les 100Mbits (12 Mo/s) , alors qu'avec mon switch bas de gamme Peabird 5 Ports Gigabits, j'atteignais sans problème les 45 Mo/s. Un ami possédant le SRW2024 constate le même problème.

Avis publié via Materiel.net