Supports pour téléviseurs et vidéoprojecteurs Lava Elévateur motorisé LVE-6850

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Supports pour téléviseurs et vidéoprojecteurs Lava Elévateur motorisé LVE-6850
Dernier prix affiché : 731,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Supports pour téléviseurs et vidéoprojecteurs Lava Elévateur motorisé LVE-6850

Les Elévateurs Motorisés sont conçus pour s’adapter à la plupart des marques du marché. Ils peuvent être installés pour élever ou abaisser un téléviseur ou pour l’écarter du mur. Les consoles sont ajustables individuellement afin de permettre une grande souplesse dans les applications. La construction est très rigide et très simple à installer. La charge maximale est de 50 kg pour une installation verticale et de 13 kg pour une installation horizontale. Dans une application normale, la partie supérieure nécessite un support mural tandis que l’astucieuse console à fixation rapide dans la partie inférieure peut être attachée au plancher ou au mur, ce qui permet une grande souplesse d’installation.

vous pouvez programmer le récepteur de la monture murale pour qu’il fonctionne avec l’une de vos télécommandes existantes ou bien vous pouvez utiliser la télécommande jointe au produit.

Supports pour téléviseurs et vidéoprojecteurs Lava Elévateur motorisé LVE-6850 - Caractéristiques détaillées

Références

Référence fabricant LVE-6850
Modèle(s) concerné(s) Ecrans plasma et LCD de 26" à 50" - Poids maxi montage mural verticale 50 kg - Poids maxi montage horizontale 13 kg
Caractéristiques techniques 850 mm de déplacement vertical.
100-630 mm en ajustement horizontal
40-800 mm en ajustement verticale (41-60 pouces)
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;