Caisson de basses Mosscade TITAN 5.4

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 260,87 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Caisson de basses Mosscade TITAN 5.4

C'est géant !

Leader incontesté sur le marché français, Mosscade renouvelle intégralement sa gamme et présente aujourd’hui des produits plus aboutis que jamais.

Les caissons Titan 5.4, 7.4, 11.4 et Titan 15.4 de la gamme Mosscade utilisent tous un nouveau principe de charge amortie entre un hautparleur actif (1) et un haut-parleur passif (2). Cette technologie inédite et littéralement révolutionnaire permet d’obtenir une restitution des fréquences les plus basses avec une absence totale de saturation audible et des niveaux de pressions acoustiques très élevés (de 4 à 10 dB de plus que sur la génération précédente).

Les amplificateurs utilisés pour cette nouvelle génération de caissons ont fait l’objet d’une évolution majeure au niveau de l’alimentation. Les techniques mises en oeuvre permettent de délivrer une puissance de 200 Watts RMS pour un taux de distorsion harmonique inférieur à 1%. La puissance impulsionnelle passe à 400 Watts. Au-delà de la puissance, leur comportement transitoire a été fortement amélioré afin de permettre une meilleure tenue des haut-parleurs. Enfin la pente de coupure (3) du filtre passe-bas se voit encore plus accentuée avec une réjection du 200 Hz à plus de 40 dB !

Caisson de basses Mosscade TITAN 5.4 - Caractéristiques détaillées

Spécificités du subwoofer

Conception Amplifié , Clos

Audio

Taille du woofer 2 x 210 mm
Puissance 200 W
Puissance max. 400 W
Réponse en fréquence 30 - 200 Hz
Volumineux Oui

Divers

Finition Calvados
Dimensions 270 x 300 x 290 mm
Poids 16 kg
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique