Les avis clients sur : Caisson de basses Jamo SUB 650 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Jamo SUB 650 Black
offre livraison

INFORMATION CONCERNANT LA LIVRAISON OFFERTE

La livraison vous est offerte par Chronopost pour tout envoi en France Métropolitaine ou à Monaco (hors Corse)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Jamo SUB 650 Black

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 janvier 2010

Un excellent caisson puissant et d'excellente qual

Le Sub 650 Jamo (dont il est très difficile de trouver des avis et tests) est un excellent subwoofer. Compact, bien fini, il propose, après une trentaine d'heures de rodage, une basse puissante qui descend très bas dans le grave. Le caisson est de type charge close, qui donne un son différent d'un système bassreflex, avec évent. L'avantage principal est la netteté du son, même à très fort volume, car il n' y a pas de mouvement d'air (pas d'évent). Par contre, il nécessitera un placement recherché et plusieurs essais seront nécessaire afin de trouver son emplacement idéal et les bons réglages. Je l'utilise aussi bien pour la musique (electro-hiphop) que pour le home cinéma. Il s'en sort très bien dans les deux domaines même s'il reste plus impressionnant sur une bande son de film, ou il saura vous transmettre une basse "physique" et prolongée, assez impressionnante (pièce de 15 mètres carré). C'est donc un achat que je recommande fortement, vous pouvez faire confiance à Jamo, même si cette marque est moins connue et distribuée que les poids lourds du secteur. Mention spéciale à Materiel.net et au personnel du point d'emport de Bordeaux: 20/20!

Avis publié via Materiel.net