SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm Kit PC - 64 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 55,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm Kit PC - 64 Go

Lancez vos applications en un éclair !

Nouveau né de chez Sandisk, découvrez le SSD Ultra Plus d'une épaisseur de 7 mm. Doté d'une capacité de 64 Go et équipé de l'interface SATA III 6 Gb/s, ce SSD redonnera vitesse et jeunesse à votre PC.

Des vitesses pouvant atteindre 485 Mo/s

Equipé de l'interface SATA III 6 Gb/s, le SSD Ultra Plus offre des vitesses de transfert pouvant atteindre 485 Mo/s en lecture et 190 Mo/s en écriture. Le nombre maximum d'opérations traitées par seconde (max IOPS) s'élève, quant à lui, à 64 000 en lecture et 33 000 en écriture ; de quoi vous permettre l'ouverture simultanée de plusieurs applications sans aucun problème. De plus, celui-ci vous est livré avec un câble SATA et un adaptateur 2,5" vers 3,5" pour une installation facile de votre SSD dans votre PC. Et pour une sérénité vraiment totale, le SSD Ultra Plus présente également un MTBF (nombre moyen entre 2 pannes) de 2 millions d'heures et vous est garanti 3 ans par Sandisk.

Kit d'upgrade PC

Alors si vous en avez assez que votre PC mette du temps à charger votre OS et à lancer vos applications les plus lourdes, ce SSD Ultra Plus saura répondre à toutes vos attentes !

Qu’est-ce qu’un SSD ?

Un SSD, ou Solid State Drive, est un disque uniquement composé de mémoire flash, mémoire que vous retrouvez dans les clés USB ou les cartes pour appareils photos numériques.
Cette technologie présente quatre avantages considérables par rapport au disque dur traditionnel :
  • Une rapidité incroyable, avec des temps d’accès très courts.
  • Une consommation électrique réduite.
  • Un silence absolu, même en activité.
  • Une probabilité de panne beaucoup plus faible, liée à l’absence de pièces mécaniques en mouvements.
Pour ces raisons, les SSD pourraient bien remplacer les classiques disques durs magnétiques dans les années à venir ...

SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm Kit PC - 64 Go - Caractéristiques détaillées

SSD

Format 2,5"
Capacité 64 Go
Type de mémoire MLC (Multi-Level Cell)
Interface SATA 3 (6 Gb/s)
Taux de transfert maximal en lecture 485 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s)
Taux de transfert maximal en écriture 190 Mo/sec
Nombre max d'opérations par sec (IOPS) en lecture 64 000 (aléatoire sur fichiers de 4Ko)
Nombre max d'opérations par sec (IOPS) en écriture 33 000 (aléatoire sur fichiers de 4 Ko)

Présentation

Version boîte Oui
Accessoires fournis Adaptateur 2,5" vers 3,5"
Câble SATA
Dimensions 100 x 70 x 7 mm
Poids 53,3 g
Référence constructeur SDSSDHP-064G-G26

Informations importantes

La capacité de ce SSD est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.

Les derniers avis clients sur SSD Sandisk Ultra Plus 7 mm Kit PC - 64 Go

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Boris B. Avis posté le 23 juin 2013

Efficace

Bonjour, Ça y est ! J'ai enfin passé le cap, ce SSD remplace mon WD Velociraptor 150 Go SATA-II. Amplement suffisant pour mon système qui n'utilise que 30 Go de stockage. Et bien la différence est aux rendez vous... 51 sec contre 1min28 pour le démarrage. J'en ai profité pour mettre PlanetSide 2 sur le SSD, et bien le lancement du jeu se fait en à peine 16 sec contre 48 sec, ainsi que pour les chargements de niveau en +/- de 10sec contre +/-35sec Un changement radical à petit prix, en effet grâce a ce SSD, je peux enfin me faire une idée des SSD sans me ruiner, et je ne suis pas déçu. Prochain cape, le SSD Sandisk Ultra Plus 256Go, qui remplacera mon WD Velociraptor 250 Go pour les jeux. N’oublier pas de mettre a jours votre ssd avant tout, fait en même pas 5 minute a l'aide d'une clée usb. Le contenu du kit est complet, malheureusement pour les système de fixation "rapide" ce petit adaptateur 2.5/3.5" ne tien pas forcement bien... Bon... C'est un ssd ça ne crains rien contrairement a un HDD. Bien que je ne connaisse pas les performances des autres SSD, je ne peut pas enlever une étoile car je ne suis pas mécontent de mon achat, j’enlèverai a la limite 1/2 étoile pour le système de fixation un peut trop simple, et qui devrais être offert avec la version standard. Je vous redirige sur un petit dossier fort sympathique: <a href="http://www.clubic.com/disque-dur-memoire/disques-durs-ssd/article-448256-2-optimiser-ssd.html" target="_blank">www.clubic.com</a> . Merci a materiel.net pour la qualité de ses services.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;