Les avis clients sur : SSD Sandisk Ultra II - 120 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sandisk Ultra II - 120 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sandisk Ultra II - 120 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime S. Avis posté le 4 décembre 2014

SSD Sandisk Ultra II

J'ai acheté ce SSD, et je ne regrette pas du tout mon achat. Windows 7 démarre en 20 seconde chrono ! Pour toute application (microsoft project, world, excel) il charge sans aucune difficulté.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien L. Avis posté le 22 novembre 2014

Satisfait

J'ai acheté ce disque SSD pour y installer windows 8.1, et tous les logiciels. j'ai installé les jeux sur mon disque dur Sata WD Caviar Blue. Je suis satisfait de cet achat car le disque a boosté mon pc, avant j'avais des ralentissements et il était long à redémarrer, maintenant tout va beaucoup plus vite, je ne peste plus contre les lenteurs. Je conseille cet achat pour redonner un coup de peps à votre pc Pensez à acheter un adaptateur si votre boitier n'a pas de rack 2.5''

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;