Les avis clients sur : SSD Sandisk Ready Cache - 32 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 38,59 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.6 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sandisk Ready Cache - 32 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sandisk Ready Cache - 32 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Georgette S. Avis posté le 8 janvier 2014

Linux

Contrairement a l'avertissement - "Attention, ce SSD Cache fonctionne uniquement avec Windows 7 et Windows 8" - cela marche sans probleme avec Linux. Perso installé sur Slackware 14.1 & Mint 16. Mais ca marchera sur tout: Linux, FreeBSD, openBSD, etc...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien P. Avis posté le 15 septembre 2013

Parfait et le moins cher, de loin.

Livré avec un berceau 2.5" -> 3.5", assez pratique, surtout pour le prix. Accélérer un PC portable tout neuf en installant seulement Windows dessus (si on sait faire attention à la taille de son dossier Windows 32Go suffisent largement, autrement il faut plutôt se diriger vers un 60-64Go comme le Kingston V300 a moins de 60€) et en utilisant le disque dur original dans un boitier externe en USB3 ... C'est un bricolage assez infâme mais ca peut fonctionner. Toutefois ce bricolage pour utiliser un Windows est assez stupide quand 8Go d'espace de stockage suffisent plus que largement pour un Linux qui permettra de faire exactement tout ce que pourrait faire Windows (sans compter qu'on peut se faire rembourser la licence de Windows et récupérer plus d'argent que ce que coute ce SSD) plus vite et de manière bien plus sécurisée. Pour un PC Windows (orienté jeux) avec plusieurs disque durs (avec ou sans RAID) c'est un gros avantage, on conserve son stockage sans rien toucher et on accélère la machine en général avec le logiciel ReadyCache sans se poser de questions. Peu importe la configuration, il remplit très bien son rôle, y compris dans un serveur de fichier ou il héberge le système sur une partition de 8Go et les 24Go restants sont dédiés au L2ARC (RAIDZ de 4 x 2To et 2 autres pools en mirroir dans un Microliant N40L). Fait amusant, la face arrière de la baie optique du N40L permet de coincer le SSD a la verticale sans aucune vis ni colle ... ça permet de gagner un emplacement 2.5" supplémentaire gratuitement dans le serveur !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Bernadette V. Avis posté le 13 septembre 2013

Utilité a revoir

Pris au départ pour augmenter la qualité de mon pc, j'ai vu aucune amélioration significative à son utilisation. Windows 7 x64 installé dessus, aucun changement sur la vitesse de démarrage "6-7 secondes" donc pareil que avec un disque dur normal. Il en va de même pour les programme , aucuns changements de masse  le cache a l'air de ce remplir assez vite , cependant il fait un bon emplacement pour le stockage de donné que ont veut garder de coté , mais sa fait un peut chez le disque dur étant principalement joueurs, je ne vois pas ce que ce truc peut donné de plus , donc son utilité en temps que disque dur soit disant novateur et a revoir et d'urgence. Installation : très facile , je l'ai mis directement dans l'emplacement X-dock de ma tour CM-storm "faut brancher les câbles avant" rentre directement dedans sans forcer , quand au logiciel , faut le trouver ,un disque d'installation aurais été pratique. Le câble fournit SATA 6Gb/s nickel  Installation de windows dessus  : encore une fois le manque d'informations à ce sujet pourrait déconcerter les plus novices en la matière bien que ce ssd n'est pas prévu pour. En bref : fait pour optimiser son pc : à revoir, il se peut que mon installation soit déjà au bout de ce que ont peut faire augmente la vitesse d'exécution, et à revoir aussi, j'ai rien vu qui augmentait les vitesses d’exécutions de mes programmes. Ca prend vraiment peu de place, utile pour stocker ses fichiers : fait un bon stockage de masse mais vu son prix autant investir dans un DD 500 go. Encore une fois, Materiel.net livre dans les temps avec un emballage a toutes épreuves, même quand il faut déballer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CECILIA B. Avis posté le 1 septembre 2013

GENIAL !!

Parfait j'ai installé mon système WINDOWS 7 64 BITS dessus et il me reste 8GO pour tous mes logiciels. Le PC démarre et répond à la seconde près. Je conseille fortement. Mon PC démarre en 7.3 secondes !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gilles G. Avis posté le 19 août 2013

Super Boost de mon PC

Excellent, ce petit cache SSD s'installe en 5 min chrono. Le gain à l'usage est vraiment super appréciable, tout s'ouvre (Windows, Jeux, Office...) dans l'instant par rapport quelques minutes avant. Pour le prix je trouve ça super. En plus il fonctionne désormais sous Windows 8. Que du bonheur !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;