Les avis clients sur : SSD Intel Serie 530 mSATA - 120 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 89,99 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Intel Serie 530 mSATA - 120 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Intel Serie 530 mSATA - 120 Go

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean-Denis M. Avis posté le 2 juillet 2015

Problèmes de température

SSD installé dans un NUC Intel Core i5 (d54250wyk) utilisé en MediaCenter (24h/24). Parfaitement stable et rapide à températures normales. Par contre, dès que ça chauffe un peu (et je ne parle pas seulement de la canicule d'hier, c'est arrivé à plusieurs reprises), plantages Windows dus au SSD. Après redémarrage du NUC, le SSD n'est plus détecté. Il faut le laisser baisser en température (ou le mettre sous un gros ventilateur) pour qu'il soit de nouveau détecté. Vu que le NUC est à peine chaud, je pense que le problème vient du SSD, les 70° annoncés ne doivent pas correspondre avec la réalité.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;