Les avis clients sur : SSD Corsair Force Series LS - 60 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 49,00 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair Force Series LS - 60 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair Force Series LS - 60 Go

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cedric B. Avis posté le 24 avril 2014

Très décu

Bonjour a tous et merci a M.net pour leur sérieux. JE suis très déçu par ce SSD notamment sur son débit en ÉCRITURE !!! Voila les données constructeurs : Taux de transfert maximal en lecture 560 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s) Taux de transfert maximal en écriture 535 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s) Je tourne en Raid0 avec 2 disques. Voila les données réelles : Taux de transfert maximal en lecture 803 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s) Taux de transfert maximal en écriture 205 Mo/sec (SATA III 6 Gb/s) En raid ! Théoriquement au vu des chiffres constructeurs la vitesse en écriture devrait être sensiblement la même qu'en lecture ! Bref je ne le conseille pas ! 2 étoiles pour le débit en lecture qui n'est pas trop éloigné des données constructeurs.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;