Les avis clients sur : SSD Asus ROG RAIDR Express 240 Go + ROG MAXIMUS VI HERO C2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 501,66 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG RAIDR Express 240 Go + ROG MAXIMUS VI HERO C2

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrick S. Avis posté le 1 août 2013

Très Beau produit

Installé hier sur un slot x16 de ma carte MSI Z87-G45. On peut rien casser il est protégé de toute part. Choisir le mode UEFI sur interrupteur avant, c'est plus facile. La mise du pilote Marvel s'impose, ainsi que sa mise à jour. Doc en anglais, mais pas de terme technique barbare, donc compréhensible. Trop vite... bien plus vite que mon SSD corsair Force 3 au moins au démarrage. Installation d'un des logiciels du bundle qui m’intéressait (RAMDISK car choix du lancement du logiciel très simple). Ah oui ! Pour l'installation, j'ai du apprendre à cliquer... très vite... Bref belle bête, longévité promise supérieure au SSD, rapidité fulgurante dans certains domaines, normale par moment, il faut alors passer en RAMDSIK.  Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;