Les avis clients sur : Souris gamer SteelSeries Kinzu v3 - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 39,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

SteelSeries Kinzu v3 - Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur SteelSeries Kinzu v3 - Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

François P. Avis posté le 1 juillet 2015

Bon produit

Je suis passé d'une MX518 à celle-ci pour cause de molette défaillante (au bout de 10 ans !), je cherchais donc une bonne successeuse, que ce soit pour le jeu (intensif) ou l'utilisation au quotidien. Sa prise en main très bonne, que ce soit pleine main ou en "griffe". Le bruit des boutons est silencieux, mise à part la molette qui possède des crans d'ailleurs. Elle glisse très bien et est légère. Le pilote permet de configurer à sa guise la sensibilité (jusqu’à 4000 CPP) et la fréquence de communication entre la souris et le PC, ce qui au final permet d'avoir la réactivité que l'on souhaite, ce qui est le plus important dans une souris et la Kinzu s'en sort très bien là dessus ! A part "seulement" ses 4 boutons, je ne lui vois aucun défauts. Je recommande chaudement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;