Souris gamer Logitech G600 MMO Gaming Mouse - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 38,44 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Logitech G600 MMO Gaming Mouse - Blanc

12 boutons intuitifs sous le pouce tu auras !

Nom de code G... comme Gamer !

Nom de code G... comme Gamer !

Logitech dévoile sa nouvelle gamme de produits pour joueurs avec pour seule ligne de conduite La science au service de votre jeu (Science wins). Pour la marque, aucune place pour l'à-peu-près ni l’improvisation, votre gameplay doit révéler votre talent ! Tous les périphériques de jeu de la gamme G bénéficient donc d'une conception réfléchie, pensée et conçue pour la performance... Pour VOTRE performance !

Une résolution de 8200 dpi tu auras !

Oyez Oyez braves gamers ! Approchez pour ouïr la nouvelle : attendue et acclamée, la souris Logitech G600 se présente sur la place publique !

Dédiée aux jeux MMO (massivement multi-joueurs), cette souris peu farouche annonce une résolution de 8200 dpi, modifiable à la volée, pour une rapidité déconcertante lors de vos combats ou autres escarmouches.

G105

Fonction Sélecteur G tu te serviras !

Dotée d'une prise en main redoutable et d'un revêtement soft-touch, vous apprécierez sans nul doute son repose-doigt... dont ce n'est pas la seule vocation puisqu'il est aussi cliquable.

Grâce à la fonction Sélecteur G, la souris de jeu G600 double le nombre de boutons programmables par profil pour être sûr de faire le plus de dégâts possibles ! Rusée, sa mémoire embarquée enregistre jusqu'à 3 profils de jeu pour une personnalisation extrêmement bien ficelée !

G105

20 boutons programmables tu manieras !

Vous serez envoûté par ses 20 boutons programmables dont 12 boutons rétro-éclairés sous le pouce qui réinventent complètement votre gameplay en vous offrant une meilleure agilité. Bien pensés, leur conception a été parfaitement étudiée pour que vous puissiez facilement les identifier, sans même les regarder.

Une fois son rétro-éclairage personnalisable en action, il vous sera difficile de ne pas être en admiration devant cette souris. La légende est entre vos mains, à vous d'en écrire la fin...

G105

Souris gamer Logitech G600 MMO Gaming Mouse - Blanc - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 8200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 4 m/s
Accélération 30 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 20 boutons
Boutons programmables 20
Molette multi-directionnelle Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 3
Divers Traitement de l'image: 11,25 mégapixels/seconde

Caractéristiques physiques

Dimensions 118 x 75 x 41 mm
Poids 133 g
Couleur dominante Blanc
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows® XP, Vista, Windows® 7 ou Windows® 8

Informations importantes

Visuels non contractuels - version blanche.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Logitech G600 MMO Gaming Mouse - Blanc

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean A. Avis posté le 15 juillet 2015

Souris non fiable

J'ai commandé cette souris sur Materiel.net en promo à 40€ en remplacement de ma logitech G700, qui après 3 ans de garantie et pas moins de 5 échanges SAV pour des problèmes de double clic et de boutons cassés, a rendu l'âme définitivement sans possibilité d'échange. Échaudé après mes très mauvaises expériences avec Logitech j'ai tout de même fini par en reprendre une (3 ans de garantie oblige) et parce que je sais que Razer cela n'est guère mieux (seulement 2 ans de garantie chez eux). Sans surprise, la souris G600 commandée arrive le jour même avec un défaut. (un clic droit beaucoup trop sensible) retour SAV chez matériel.net qui m'en revoient une qui fonctionne à peu près (sur celle-ci la touche G-Shift est un peu dure mais cela n'est pas rédhibitoire donc je ne ferai pas un échange pour ça) Je prie pour que la souris ne me lâche pas prématurément comme les autres sans grandes illusions (made in China). Il y a quand même de bons cotés à cette marque : Tout d'abord, la qualité du logiciel, qui malgré quelques bugs et limitations, permet tout de même de configurer des macros assez aisément. Le nombre de boutons, une fois habitué, on ne peut plus s'en passer. A acheter faute de mieux, si vous êtes accro au boutons sous le pouce comme moi.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;