Souris gamer Gigabyte M6900 V2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Gigabyte M6900 V2

La précision optique pour profiter de vos jeux !

Marque réputée dans le monde du gaming, Gigabyte décide de proposer une ligne de périphériques, dédiés aux joueurs les plus assidus. Sous leurs lignes agressives se cache un concentré de technologies performantes !

Une souris gaming de précision

La souris M6900 V2 de Gigabyte est équipée d'un capteur optique lui permettant d'atteindre une résolution de 3200 DPI ! Niveau accélération, elle atteint facilement les 30 G.

Évidemment, vous pouvez ajuster la résolution selon 3 niveaux différents ; des changements qui peuvent se faire à la volée et indiqués par des LED colorées.

Elle est faite pour vous

Sur la souris, vous trouverez aussi 7 boutons programmables facilement via le logciel de personnalisation (téléchargeable sur le site de Gigabyte) et la molette de défilement multi-directionnelle sera un atout majeur pour vous.

Côté look, la M6900 de Gigabyte revêt une texture anti-dérapante pour une prise en main confortable et un contrôle au millimètre près !

Une souris gaming de précision

Souris gamer Gigabyte M6900 V2 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui

Caractéristiques physiques

Dimensions 124,5 x 77,6 x 41.8 mm
Poids 106 g
Couleur dominante Noir

Les derniers avis clients sur Souris gamer Gigabyte M6900 V2

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Bernadette V. Avis posté le 7 novembre 2014

Rien a redire

Acheté en remplacement de ma  Logitech MX518 , elle est plutôt  robuste , pas vraiment confortable , mais remplace bien la précédente cela dit n'est pas très agréable au touché , et sa forme ne laisse pas la liberté d’empoigner celle ci comme ont veut...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ludovic T. Avis posté le 20 septembre 2014

Simple, réactive, ergonomique et pas chère.

Je souhaitais une souris plus réactive et précise pour remplacer ma Microsoft Ready Mouse de seulement 800 dpi pour un usage polyvalent (bureautique / jeux vidéos). Cette souris est parfaite. Elle est à la fois simple, réactive, précise mais aussi très ergonomique tout en étant  vendue à un prix très correct. Elle est vraiment très agréable à utiliser. Il est possible de régler sa sensibilité sur 3 niveaux via 2 boutons sur le dessus de celle-ci (les 3 leds rouges s'allument en fonction du niveau choisi). Il y a également deux boutons "précédent" et "suivant" et, bien entendu, la molette centrale. Bref, elle remplit parfaitement son rôle. Le seul point négatif que je soulignerai, c'est le fait que l'on soit obligé de télécharger le driver sur le site de Gigabyte pour la faire fonctionner. C'est simple et rapide, cependant ce n'est pas terrible si l'utilisateur est un néophyte en informatique (il y en encore...) ou, pire qu'il n'ait pas d'accès à Internet au moment où il reçoit la souris. C'est pour cela que je mets 4 étoiles au lieu de 5. Autrement, rien à redire.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;