Les avis clients sur : Souris gamer Corsair Gaming M45

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 49,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair Gaming M45

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair Gaming M45

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Jérôme V. Avis posté le 20 août 2015

Ca saute sur l'écran... ça ne tient pas en place !

Quelle déception ! Première souris achetée chez vous et morte en utilisation bureautique ! La souris saccadait, pas moyen de sélectionner une icône à l'écran... Les mois ont passés (ma patience aussi) et les LED se sont éteintes, à jamais ! Retour SAV de votre part (toujours très pro), échange standard contre une M45 neuve et... mêmes problèmes ! Pas moyen de tenir le curseur à l'écran même avec les derniers pilotes à jour. On pourrait mettre ça sur le dos de W10 ou W7 mais même topo sous Linux. Pas question de poussière ou de surface sale... Bref, résultat de mon achat, retour à une souris premier prix qui fonctionne à merveille et la "belle" Corsair M45 avec sa visée laser et son design ultra-futuriste... à la poubelle !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;