Les avis clients sur : Souris gamer Asus ROG GX850

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 37,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus ROG GX850

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG GX850

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégoire D. Avis posté le 30 août 2015

Bien et pas cher !

J'ai acheté cette souris il y a quelques jours et je la trouve super !  Une des seules souris gaming que j'ai trouvé et qui a un bon design pour un prix raisonnable, et quand même une bonne précision. Pas de problème de sensibilité des boutons pour moi (cf commentaire précédent) Commandée le 24/08 à 20h, reçue le 26/08 à 7h40... What else ?

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Baptiste P. Avis posté le 3 mars 2015

Mouais...

Je l'ai eu avec mon Asus ROG G75V et je dois dire que je ne la trouve vraiment pas génial, bon, en même temps, ma souris à la base était une R.A.T 7 donc j'ai vraiment senti la régression ! Ahahah Enfin, niveau prise en mains, c'est nickel (la matière agrippante sur le côté est bien sympa d'ailleurs), MAIS, les "touches" sont carrément trop sensibles je trouve, que ça soit les deux boutons qui sont sur le côtés (que j'ai vraiment eu du mal a assigné a cause du logiciel franchement pas pratique) ou les deux clics principaux, et c'est surtout ça le gros moins de cette souris, c'est ces deux clics ! Ils sont tellement "sensibles" que dès que tu cliques sur la partie gauche, tu clique en même temps sur la droite.  On pourrait me dire que c'est moi qui ai de trop gros doigts, ou je ne sais quoi, mais ma copine de l'époque, et d'autre pote on eu exactement le même problème en l'utilisant ! Donc je ne pense vraiment pas que ça soit moi ! Et j'ai ce problème avec la souris depuis le départ ! Enfin bref, heureusement que je ne l'ai pas acheté moi même, j'aurai été franchement bien déçu si ça avait été le cas !! Sinon, niveau design, elle est classe, faut avouer !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;