Les avis clients sur : Souris PC Logitech T400 Zone Touch Mouse - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 17,94 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech T400 Zone Touch Mouse - Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech T400 Zone Touch Mouse - Noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Tillmann K. Avis posté le 29 septembre 2013

Un bon Produit mais Logitech abuse

Je suis très content de mon achat, après le "Révolution" qui fut très très chère mais qui m'avait accompagné pendant des années, j'avais pris cette T400 dont le design est un peu plus sobre et qui est bien plus abordable. Comme je fais un peu de retouche photo j'ai besoin d'une souris réactive et précise, test passé avec succès! En revanche, lors de l'installation du pilote un assistant de téléchargement est installé qui vous rappelle à chaque démarrage qu'il faut télécharger "Logitech SetPoint"... sauf que je n'ai pas envie d'installer ces soft qui me ralentissent la bécane et qu'il n'y a aucune possibilité de désactiver ce message de rappel (faut trifouiller dans msconfig!) Attention Logitech, il y a aussi d'autres fabricants de souris de qualité!!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;