Souris gamer SteelSeries Rival - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 57,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Rival - Blanc

Une souris optique dotée de sérieux arguments !

Épousant parfaitement la main des droitiers, la souris Rival de SteelSeries a tous les arguments d'une grande souris gaming avec son capteur optique Avago haute résolution de 6500 dpi, ses 6 boutons programmables et le logiciel Engine 3.

Une souris destinée aux droitiers

Derrière un look tout en sobriété propre à la marque SteelSeries, la souris Rival affirme cependant sa conviction profonde : répondre aux exigences particulières des droitiers ! En effet, cela faisait longtemps que la marque ne s'était pas penchée sur des courbes personnalisées.

La souris gaming Rival met en avant cette différence avec des lignes courbées et 2 boutons sous le pouce, directement adressés aux joueurs droitiers. Profitez d'une bonne prise en main grâce à sa surface soft-touch agréable et ses grips contrôle sur les côtés.

6 boutons entièrement programmables

Au total, profitez de 6 boutons entièrement programmables pour paramétrer toutes vos macros. Cette souris embarque un capteur optique Avago haute résolution de 6500 dpi, rivalisant de précision avec les capteurs laser puisqu'il affiche un temps de réponse inférieur à 1 ms. Le capteur supporte les plus fortes accélérations jusqu'à 200 pouces par seconde et 50G.

Sensei Rival Blanc

Logiciel SteelSeries Engine 3

Pour jouer avec classe, paramétrez son rétro-éclairage visible sur 2 zones parmi 16,8 millions de couleurs. La souris Rival embarque pour cela le nouveau logiciel Engine 3 de SteelSeries, plus puissant, moins gourmand en espace RAM et offrant plus de possibilités. Désormais, vous avez une seule interface pour tous vos périphériques SteelSeries, customisez et personnalisez avec précision vos souris, casques et claviers.

Enregistrez un nombre illimité de profils, réglez la sensibilité du capteur de la souris Rival, son polling rate, ainsi que son accélération et sa décélération.

Parce que la Rival est sans conteste une souris à part, il vous est possible de personnaliser sa plaque en caoutchouc 3D située à l'arrière (service géré par SteelSeries). Une souris qui ne fait rien comme les autres, mais qui fait tellement plus !

Sensei Raw Heat Orange

Souris gamer SteelSeries Rival - Blanc - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 6500 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 5 m/s
Accélération 50 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 6 boutons
Boutons programmables 6
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables Oui
Divers Durée de vie de 30 millions de clics

Caractéristiques physiques

Dimensions 133 x 70 x 40 mm
Poids 128 g
Couleur dominante Blanc
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows 8 / 7 / XP / Vista / 2000
Mac OS X 10.6+
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;