Souris gamer Mad Catz R.A.T. PRO X+ Kameleon

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Mad Catz R.A.T. PRO X+ Kameleon

Le Kameleon modulable et personnalisable !

La souris Mad Catz R.A.T. PRO X+ est une souris pensée pour les gamers les plus exigeants avec son châssis en alliage de magnésium ultra-léger et ses options de personnalisation extrême.

Changer le capteur optique PixArt à chaud ? Enfantin !

Avec la R.A.T. PRO X+, oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les souris de jeu. Toutes vos certitudes volent en éclat, à commencer par le fait qu'une souris est définie par son capteur ! Sur celle-ci, changez de capteur comme de chemise (si j'ose dire) car il est remplaçable à chaud, donc même en pleine partie ! Alternez donc entre un capteur laser ou optique avec des sensisbilités et caractéristiques différentes selon votre style de jeu ou votre confort !

Le capteur de son côté est un capteur optique PixArt PMW3360 avec une résolution de 12000 dpi au maximum. Son accélération atteint les 50 G pour des pointes de vitesse fulgurantes si nécessaire. A côté de cela, la résolution peut être réglée via des paliers de 50 dpi pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Le rétro-éclairage quant à lui est personnalisable parmi 16,8 millions de couleurs sur 3 zones distinctes, cela vient compléter la copie avec un esthétisme soigné qui ne vous laissera pas indifférent.

Changer le capteur optique PixArt à chaud ? Enfantin !

Personnaliser la molette ? Evidemment !

Mad Catz a choisi de pousser la personnalisation jusque sur la molette avec différents revêtements que vous pourrez adopter selon vos envies. En magnésium ou en caoutchouc, plusieurs molettes sont disponibles, chacune avec ses particularités !

N'hésitez pas également à régler sa tension, sa précision ou encore sa vitesse ! Cette souris ne ressemblera à aucune autre et sera définitivement vôtre !

Strafer avec votre molette ? Bien sûr !

La réinvention de la molette par Mad Catz ne s'arrête pas à son revêtement ! Oubliez les clics latéraux avec la molette, découvrez le strafe ! Ce mouvement latéral analogique de l'ensemble de la molette s'avère plus intuitif, mais également plus fluide et plus précis. Cela permet notamment l'émulation d'un stick analogique d'une manette... Vous ne verrez pas la différence pour un usage bureautique, mais vous ne pourrez plus vous en passer en jeu !

Personnaliser le revêtement de la molette ? Evidemment !

Régler le repose-paumes au mm près ? Indubitablement

Une bonne prise en main est essentielle sur une souris gaming. C'est pour cela que la R.A.T. PRO X+ se dote d'un repose-paume ajustable le long de l'axe central. Concrètement, cela signifie que vous pouvez régler son inclinaison de +/- 15° en le faisant pivoter le long de l'axe central.

Réglable verticalement, cela dépendra de votre prise en main et de votre confort pour trouver la position qui vous convient le mieux.

Des repose-doigts amovibles sont également fournis pour vous garantir une préhension parfaite sur votre nouvelle arme !

Sélectionner les patins qui vous conviennent ? Assurément

Deux jeux de patins sont inclus dans la boîte de la R.A.T. PRO X+ afin de magnifier sa glisse. La Technologie Pro Slide développée par Mad Catz constitue en deux paires de skis pour votre souris. Céramique ou Téflon, quelle matière vous comblera ? Essayez les deux pour le découvrir !

Régler le repose-paumes au mm près ? Indubitablement

Le logiciel FLUX pour tout paramétrer

Avec son logiciel FLUX, Mad Catz permet de gérer tous les réglages de votre souris R.A.T. Kameleon et ainsi de soigner les paramètres selon votre bon vouloir.

On retrouve ainsi une gestion des profils selon les jeux (ou activités), mais également les réglages liés au capteur ou aux boutons paramétrables. Ainsi, assignez à chaque bouton de votre R.A.T. une fonction bien particulière pour que votre souris reflète votre manière de jouer ou de travailler.

Le capteur de son côté peut être paramétré pour une résolution particulière ou pour une accélération logicielle donnée. De plus, sa distance de décrochage se paramètre également via le FLUX !

Complet, ergonomique et design, il s'agira d'un complément essentiel à votre R.A.T. Kameleon !

Le logiciel FLUX pour tout paramétrer

Vous recherchiez une souris qui deviendrait une extension de votre bras ? Vous l'avez trouvée.

Souris gamer Mad Catz R.A.T. PRO X+ Kameleon - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Modèle de capteur Pixart PMW3360
Résolution maximale 12000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 6,3 m/s
Accélération 50 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 10 boutons
Boutons programmables 10
Molette multi-directionnelle Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Rétro-éclairage personnalisable 16,8 millions de couleurs
Taille réglable Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 9

Caractéristiques physiques

Poids 110 g
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 1,8 m
Pilotes Windows® : 7, 8.1, 10
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;