Souris gamer SteelSeries Iron.lady Ikari Laser (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 75,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Iron.lady Ikari Laser (blanc)

Pour les gameuses !

Depuis 2 ans, l’Iron.Lady créé l’événement ! Ce grand tournoi de joueuses professionnelles de Warcraft III, sponsorisé par Steelseries, est devenu très populaire en Chine : il révèle la force et la détermination des participantes, ainsi que leur capacité à concourir au plus haut niveau du jeu professionnel !

Avec l’Iron.lady Ikari Laser, Steelseries dote les joueuses d’une souris et d’un tapis à la fois féminins et performants, adaptés à toutes celles qui ne veulent plus faire de concession ! La souris dispose d’un capteur de 3200 ppp (incrémentation de 1 en 1, pour une précision et une personnalisation optimales, via le petit écran LCD situé en dessous de la souris). Elle possède également des boutons de macros programmables : lorsque vous vous déplacez pour jouer, elle se rappelle de vos configurations, d’autant qu’elle n’a pas besoin de driver !

Le tapis de souris associé (210 x 295 x 2 mm) bénéficie d’un revêtement en tissu résistant, qui apporte une glisse constante et précise, et est conçu pour être anti-déparant sur toutes les surfaces ! De pures sensations de glisse à découvrir pour optimiser son jeu !

Souris gamer SteelSeries Iron.lady Ikari Laser (blanc) - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 5 boutons
Boutons programmables Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Divers Fonctionnant à 500 Hz
Le paramétrage de la résolution s'effectue par incrémentation de 1 en 1, pour une précision et une personnalisation optimales, via le petit écran LCD situé en dessous de la souris.

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® 98/2000/XP/ME/Vista
Mac OSX

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Iron.lady Ikari Laser (blanc)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathias C. Avis posté le 6 novembre 2009

Kewl!!

Quelle souris...... Je viens de la recevoir. J'avais pu la prendre en main en magasin avant de me décider, c'est un coup de foudre!! Tout tombe sous la main naturellement, le bouton pour switcher la sensibilité est juste terrible et la possibilité de faire des macros... énorme!!!! Et le tout, sans avoir besoin de driver puisqu'elle enregistre tout la petite coquine!!! Elle est formidable!! Il faut cependant avoir de grandes mains et souhaiter tenir sa souris pleine paume, je suis pas certain qu'elle soit si agréable en survol. Je me serais bien passé du tapis de souris (et surtout du brassard) si j'avais pu, histoire de pouvoir la payer moins cher puisque je n'ai pas besoin de ces deux accessoires mais tan pis, ça fera du rechange. La qualité de l'emballage de Materiel.net est parfaite, colis bien fait, nickel et commande bien protégée à l'intérieur. Par contre, je me permets d'enlever 1 étoile pour le délai de livraison.... je trouve que 5 jours pleins pour livrer une commande qui ne nécessite aucun montage et ne contient qu'un article c'est trop comparé à d'autres sites qui ne sont pas plus chers ni moins bons et qui assurent toujours la livraison en 2 ou 3 jours. Rien de très grave cependant :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric H. Avis posté le 31 mai 2009

La souris... pas seulement pour gameuse

Je ne sais pas pourquoi le fabricant et les sites de news la titrent "pour gameuse" "pour geekette". Franchement c'est idiot... Ok le logo est celui de la team féminine "Iron Lady"... et alors... Perso je l'ai acheté pour mon second PC alors que je possède déjà la Ikari Laser "classique" (bref noir/gris sombre) sur mon premier. C'est la même mais cette fois dans une belle livrée blanche (pour le dessus... sur les côtés ça reste noir vu qu'il y a du grip) et je l'adore, même qualité donc mais en blanc (ou en rose si vous prenez la version pink). Vous y gagnez un tapis de souris et un brassard pour poignet (bon ça je ne vois pas trop l'utilité).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;