Souris gamer SteelSeries Ikari Laser + Steelpad SP

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 96,31 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Ikari Laser + Steelpad SP

Lorsqu’innovation rime avec précision

Puisant son inspiration au coeur même du e-sport et des équipes professionnelles, Steelseries met à disposition des joueurs un concentré de technologie et de mobilité avec cette étonnante Ikari Laser. Innovante et terriblement efficace, elle vous est ici proposée avec le Steelpad SP, terrain de jeu idéal à la glisse parfaite. Un duo détonnant qui risque de faire parler de lui dans l’univers gaming.

L’Ikari Laser embarque un capteur boosté à 3200 dpi qui peut être réglé à l’unité près grâce à la nouvelle technologie ExactSens mise au point par Steelseries. Ainsi l’Ikari s’ajuste au millimètre pour coller à votre style de jeu, sans aucun pilote ou logiciel à installer grâce à l’écran LCD placé sous la souris qui vous fourni les informations nécessaires. 2 valeurs peuvent être mémorisées par la souris et switchées en cours de jeu. Une fois paramétrés, les macros des 5 boutons programmables prennent place dans la mémoire de l’Ikari Laser et vous suivent sur n’importe quel PC.

  • Capteur : Optique laser cadencé à 3200 dpi maximum
  • Sensibilité réglable à l’unité près, de 1 à 3200 dpi
  • Possibilité de switcher entre 2 valeurs de sensibilité
  • Macros programmables et enregistrables dans la souris
  • Ecran LCD placé sous la souris
Ikari Laser
Pour développer à 150% les capacités de l’Ikari Laser, Materiel.net y associe le Steelpad SP, véritable frère de bataille du célèbre Steelpad S&S à qui il emprunte ses qualités indéniables de glisse en utilisation intensive. La participation de joueurs professionnels à l’étude de ce nouveau tapis a permis d’élaborer une surface innovante alliant vitesse, précision et stabilité. La base en caoutchouc du SP assure un maintien parfait du tapis, même dans les phases d’action les plus intenses.
  • Texture rigide
  • Glisse légèrement rugueuse
  • Dimensions : 320 x 270 x 3 mm

Souris gamer SteelSeries Ikari Laser + Steelpad SP - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 5 boutons
Boutons programmables 5

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Mémoire interne Oui

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® 98/2000/XP/ME/Vista
Mac OSX

Informations importantes

Attention : Le logiciel permettant la création de macros et l’enregistrement de profils n’est pas compatible Mac OSX.

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Ikari Laser + Steelpad SP

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Boris J. Avis posté le 19 mars 2008

un trés bon pack souris+tapis

Reçu hier, j'avoue avoir jouer jusqu'à 3h du matin. Bon pour comparer j'ai déjà la G9 et la Microsoft Sidewinder. Je cherchais une souris plus axée performance que tuning, aussi la Ikari Laser m'a tout de suite attirée : pas de système de poids, pas de leds flashy inutiles. Prise en main confortable, sobre, classe et elle respire bon la fabrication allemande. Le jeu : alors la je suis bluffé. Précision sans équivalent, aucune fatigue. Bonne idée de pas avoir à installer les pilotes pour configurer 2 profils de résolution, parce que les macros et les 36 profils ça ne m'attire pas. Là sans pilotes on va à l'essentiel, on a une résolution High et une Low (avec chacun sa petite led sur le coté) que l'on configure par incrément d'1 dpi que l'on visualise sur l'écran sous la souris. Le tapis maintenant : j'ai un S&S et EC-R, j'en ai d'autres mais je préfère clairement ce type de tapis plastique mono-face. Le Steelpad SP est surprenant : une surface granuleuse qui semble légèrement grasse au toucher, une texture assez étrange mais diablement efficace. Après le look on aime ou pas mais ça change des tapis tout noir et il a l'air d'être fait pour durer lui aussi. Je dis donc merci à materiel.net pour la mise en vente de ce pack très intéressant et également bien sur pour le sérieux et la rapidité de traitement des commandes.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;