Souris gamer Roccat Kova + Sota

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 55,08 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Roccat Kova + Sota

La victoire est proche !

La Roccat Kova sait se faire remarquer, avec son jeu de rétro-éclairage avant et arrière personnalisable via un simple bouton. Vous vous laisserez vite hypnotiser par un éclairage dynamique de couleur dont les pulsations rythmeront votre marche vers la victoire.

Un design ambidextre en V, une compatibilité étendue que les utilisateurs Mac et PC apprécieront... La philosophie de cette souris plug and play est simple : se laisser apprivoiser pour vous faire toucher du doigt la victoire ! Son capteur permet de passer à 400, 800, 1600 ou 3200 dpi pour un maximum de précision, en cliquant simultanément sur deux boutons - un jeu de LEDs vous indiquant la résolution en cours.

Pour un maximum d'efficacité, faites danser la Kova sur le Sota : sa surface granuleuse exclusive se recouvre une couche métallique, qui participe à rigidifier l'ensemble : le contraste avec son dessous souple anti-dérapant est frappant ! A la fois rigide et flexible, le Sota est terriblement précis tout en proposant une glisse extrême. Et ce qui ne gâche rien, sa surface est facile à nettoyer !

Souris gamer Roccat Kova + Sota - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 7 boutons
Boutons programmables Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Divers Câble 2m
Accélération 20G
40 pouces par seconde.

Caractéristiques physiques

Dimensions 120 x 65 x 30 mm
Poids 90 g
Pilotes Windows XP™ / Vista / 7 / Macintosh OS®

Les derniers avis clients sur Souris gamer Roccat Kova + Sota

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier P. Avis posté le 5 novembre 2010

Surprenant !

- Le tapis : silencieux, très peu de bruit de friction, sobre, ne bouge pas, spacieux, il donne des ailes même à mon ancienne souris de bureautique que j'utilisais sur un tapis basique - La souris : très bonne prise en main, rapide et précise, le système driverless permet de se passer d'un logiciel de paramétrage toutefois il vaut mieux avoir le guide fourni ou le site de Roccat sous les yeux pour se souvenir des combinaisons de touches associées à chaque paramètre. Elle se marie à merveille avec le tapis, le clavier & le hub usb/câble management de la gamme SDMS de Roccat ainsi que mon boîtier Dragonlord K62 de Lancool (Lian Li). Attention à un point déroutant : après un arrêt ou une mise en veille de votre PC vous risquez de devoir tourner la molette de la souris pour qu'elle se remette en fonction ce qui est assez étrange mais indiqué dans la FAQ du site constructeur - Le mini-frigo peut se poser verticalement ou horizontalement, on peut choisir entre frigo ou réchau', et entre AC pour brancher sur secteur ou DC pour brancher en 12V avec le câble allume-cigare. Enfin, il peut en réalité contenir jusqu'à 8 canettes ! Le tout moins cher que si on achetait le tapis et la souris séparés et livré avec le soin habituel du site au point d'emport !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;