Les avis clients sur : Souris gamer Roccat Kone Pure Optical

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 62,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Roccat Kone Pure Optical

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Roccat Kone Pure Optical

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomelin M. Avis posté le 20 janvier 2014

Quelle glisse! Mais pas pour toutes les mains

Le premier aspect que j'ai remarqué lorsque je l'ai déballée c'est que le revêtement est vraiment doux! Ca peut paraître bizarre mais ça a son importance notamment lorsqu'on veut la soulever : il vaut mieux ne pas avoir les mains qui glissent. Ensuite elle me paraît petite (j'ai des mains de 20cm) et donc la prise en main se retrouve amoindrie (de type claw pour ma part) : j'ai tendance à plus la serrer lorsque je la bouge ce qui m'a occasionné des douleurs dans la main... J'ai donc préféré l'échanger malgré son design au top, ses drivers (à télécharger) plutôt complets et le rétroéclairage qui rend hommage au logo de la marque. En bref: très belle souris et performante mais je la conseillerais à ceux qui ont des mains normales voire petites.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;