Souris gamer Roccat Kone Pure Color Polar Blue

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 64,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Roccat Kone Pure Color Polar Blue

La performance optimisée !

La souris Roccat Kone peaufine son style en couleur ! Pour fêter ses 5 ans d'existence, cette souris révolutionnaire sort le grand jeu avec des éditions limitées inédites. La dynastie Kone prend de l'ampleur et étend son emprise sur le monde des joueurs...

Kone Pure : une souris qui cultive sa propre identité !

La souris de jeu Roccat Kone Pure est bâtie sur le même châssis que son ancêtre la Kone. Pour faire bonne impression, cette souris a néanmoins fait peau neuve avec une nouvelle surface Soft-Touch et subi un régime draconien puisque sa taille représente désormais 91% de celle de la Kone[+], soit 12 cm de long x 7 cm de large ! Soignant son style, son logo dispose d'un rétro-éclairage personnalisable parmi une palette de 16.8 millions de couleurs et différents niveaux d'intensité.

Ultra précise avec son capteur laser 8200 dpi Pro-Aim R3

Son capteur laser Pro-Aim R3 de 8200 dpi vous apporte toute la précision et la réactivité dont vous avez besoin avec 41 réglages de DPI possibles. Réglez également la hauteur de décrochage grâce à la fonction "Tracking and Distance Control Unit" (TDCU) pour avoir une totale maîtrise de votre souris ! Embarquant un total de 7 boutons programmables, ainsi qu'une molette renforcée, la Titan Wheel, vous pouvez assigner 2 fonctions aux boutons et à la molette grâce à la technologie EasyShift[+] afin de doubler vos commandes pour être le plus efficace possible !

7 boutons avec Technologie EasyShift[+]

Communiquez avec votre souris !

La souris Kone Pure intègre également un processeur 32-bit Turbo Core V2 72MHz avec 576 kb de mémoire interne pour paramétrer toutes vos macros et profils de jeu ! Parce que la communication est primordiale entre un joueur et sa souris, la Kone Pure vous envoie un feedback sonore à chaque changement de réglage, vous restez totalement concentré et ne lâchez plus l'écran des yeux ! Intégrant également la fonction ROCCAT™ Talk©, cette souris communique avec le clavier Isku pour décupler leurs performances respectives et vous offrir ainsi une combinaison gaming ultime !

Kone Pure : une souris qui cultive sa propre identité !

Souris gamer Roccat Kone Pure Color Polar Blue - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0
Récepteur fourni Non

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 8200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Profils enregistrables 5
Divers Accélération 30G
Temps de réponse de 1 ms (1000Hz polling rate)
12000fps, 10.8 megapixel
41 réglages DPI de 200 à 8200
Ecartement en levée de 1 à 5mm
Switchs Omron : 5 millions de clics
Câble tressé de 1,8 m

Caractéristiques physiques

Poids 90 g
Couleur dominante Bleu
Pilotes Windows XP/Windows Vista 32/64-bit/Windows 7 32/64-bit
Windows 8 / Windows 8 Pro

Les derniers avis clients sur Souris gamer Roccat Kone Pure Color Polar Blue

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bastien G. Avis posté le 5 juin 2014

Souris ROCCAT KONE PURE COLOR BLUE

- Souris de bonne manufacture, - Nombreuses fonctions, - très bonne prise en main, Attention, le driver ROCCAT est nécessaire pour utiliser toutes les fonctions de la souris. Ce que je retiens : Une souris qui combine simplicité et "performances". Pour le prix on peut dire que c'est un EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX Et pour finir, Materiel.net toujours au top sur les délais et la livraison, merci !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marjorie W. Avis posté le 14 mai 2014

Bien avec le bon portable

Je viens de l'acheter avec le portable MSI GT70 2PE et bien elle ne fonctionne pas ....problème d'incompatibilité puisque sur un autre PC elle est nickel (celui de mon conjoint). Cela malgré les mises à jour des drivers. Je suis super déçu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 20 janvier 2014

Excellente souris !

Je tiens déjà à remercier Materiel.net pour un délais irréprochable (commandé un vendredi, reçut le lundi) et un emballage très protecteur. La souris est très agréable ! La poigne est vraiment bien faite, les boutons facilement accessibles, tout réagit parfaitement.  Les 5 boutons en font pour moi une souris parfaite !  Très sobre et classe par sa simplicité, je recommande fortement !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien F. Avis posté le 10 juin 2013

Le top de chez Roccat

  Merci à materiel.net pour le sérieux de leurs services, même si, dans ce cas précis, les délais de livraison ont été plus long que d'habitude. Mais bon... Il s'agissait d'une pré-commande. Quoiqu'il en soit, je viens de recevoir ma Kone Pure Color [Polar Blue], et elle va remplacer ma Savu.   Premier constat, sa taille est très proche de celle de la Savu, ainsi que sa forme. Entièrement recouverte de "soft touch", son touché est assez agréable. Le positionnement des touches latérales me semble plus ergonomique, car légèrement plus avancées que sur la Savu (NB: inhérent à la morphologie de votre main).   La nouvelle molette en Titane, ainsi que les clics principaux ("Click Master", toujours de chez Omron) inspire un peu plus encore de solidité que ceux de la Savu, déjà bien lotie de ce côté là. Le rétro-éclairage du logo est fort sympathique, mais imparfait: il n'est pas éclairé de manière homogène. La "gueule" du félin est la partie la plus éclairée, cette luminosité allant décroissant vers l'extérieur. Réglé sur le bleu que l'on voit sur les photos, l'effet est moindre.   La qualité du capteur laser Pro-Aim R3 est difficile à évaluer. La différence avec le capteur Pro Optique R3 de la Savu est loin de sauter aux doigts. Et bien qu'il permette un paramétrage plus poussé, la pertinence de ces derniers reste toute relative...   Autre constat, elle glisse moins bien que la Savu. Peut être est-ce due aux patins neufs. En l'état, ça laisse à désirer... Mais ne nous affolons pas. Wait and see. En revanche, comme la Savu, je la trouve un poil trop légère: je l'aurais préférée avec 10g de plus.   Le tout, épaulé par le Driver Roccat qui permet de paramétrer l'ensemble de la souris.   Au final, cette souris inspire autant de robustesse que la Savu, voir peu peut plus. Seul temps en sera juge. Mais ma première impression est indéniablement positive. Sans doute le meilleurs produit que propose Roccat à l'heure actuelle. Comme la Savu, Roccat confirme son savoir faire dans le domaine du Pro-gaming.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;