Souris gamer Razer Lachesis Banshee Blue

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 67,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Lachesis Banshee Blue

Avec la Lachesis, le constructeur Razer repousse encore une fois les limites technologiques de ses souris en équipant sa nouvelle arme d’un étonnant capteur laser 3G poussé à 4000 dpi ! La réactivité et la précision qui en découlent frôlent la perfection, apportant au joueur la dynamique nécessaire dans les situations les plus explosives. La Lachesis est équipée de 9 boutons Hyperesponse™ re-programmables, d’une molette crantée toujours aussi appréciée des joueurs, et de 32Ko de mémoire permettant de stocker jusqu’à 5 profils de jeu différents.

Grâce à la maintenant célèbre technologie On-The-Fly Sensitivity™ de Razer, les 4000 dpi d’origine peuvent être rétrogradés par paliers de 125 dpi, permettant ainsi à la Lachesis de s’adapter à son utilisateur, et non le contraire.

Pour une utilisation optimale de votre souris, optez pour l’un de nos packs Duo Gaming :

Souris gamer Razer Lachesis Banshee Blue - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 4000 dpi
Changement de résolution Oui, via logiciel

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons programmables 9

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Profils enregistrables 5

Caractéristiques physiques

Dimensions 129 x 71 x 40 mm
Pilotes Windows® 2000 / XP / X64 / MCE 2005 / Vista / Vista64

Informations importantes

Pour de meilleures performances, pensez à mettre à jour le pilote de la souris en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Lachesis Banshee Blue

  • 17 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Corinne R. Avis posté le 3 décembre 2010

Le MUST.

Je passe d'une Sidewinder à une Lachesis et en effet, la différence se fait ressentir. Souris bien plus précise et réactive, et surtout très ergonomique. Je la recommande fortement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ryan C. Avis posté le 21 novembre 2010

Excéllente souris !

Très bonne souris, Les 4000DPI ne sont jamais actifs chez moi car sinon trop sensible, je me contente de 2.500 qui font très bien l'affaire pour les jeux. Prise en main assez difficile au début si on passe d'une banale 800dpi à la Lachesis mais on s'y fait, Lumière bleue du plus bel effet... Le seul bémol serait les deux boutons du côté droit de la souris, qui permettent de changer de profil, et il arrive très souvent qu'on appuie dessus sans le vouloir car ils sont très sensibles. Ces touche permettent de switcher de profil par conséquent de changer les DPI. La souris se bloque 5 secondes pour chercher le profil et changer les DPI, très gênant pour les jeux en pleine action :DD D'où mon 4/5. Sinon très bonne souris; et on s'habitue au bout de quelques semaines... Je recommande fortement, Avec un PAD comme Vespula ou Destructor et là ça glisse vraiment bien :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre L. Avis posté le 16 juin 2010

Trop plate à mon gout

J'ai acheté cette souris la semaine dernière, mais je l'échange contre une Imperator... Elle est beaucoup trop plate pour moi, ce qui ne se voit pas forcement sur les photos... ayant une mx518 auparavant, qui a une forme bien bombée, je n'ai pas réussi à m'habituer à celle-ci... Par contre, pour ceux qui aiment les souris plates, elle est top ! Très bonne réactivité, précision sans faille, elle a "presque" tout pour plaire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Morgan B. Avis posté le 3 mai 2010

Mouais

Je l'ai acheté il y maintenant quelques temps après avoir eu une Copperhead. Au début elle plait, elle est bien, la prise en main est bonne et le driver est simple et très bien rempli. Malheureusement, au bout de quelques heures d'utilisation, le curseur bug comme pas possible. Quand on lève la souris, le curseur par à l'autre bout de l'écran et la souris est bien moins précise. Je me suis donc dit : PLUS JAMAIS DE SOURIS LASER. C'est pour sa que par la suite je me suis acheté une Deathadder et je suis ravi de cette dernière. 1/5

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Paul B. Avis posté le 17 mars 2010

Ca fuse !

J'avais une souris Microsoft en version slim pour portable, le problème c'était que la souris bougeait sans que je la touche... J'ai pris cette souris pour la forme et son esthétique, et franchement; c'est une tuerie !! J'ai ma souris pour gamer à CSS. Dommage qu'on ne peut pas mettre 6 étoiles sur 5 ;-P

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Sylvain C. Avis posté le 3 décembre 2009

Bonne souris mais gros défaut

Bonjour à tous, c'est une très bonne souris excellente pour le jeu, très précise, bonne prise en main, mais un gros problème de double-clic gauche. La mienne a à peu près un an et commence à débloquer : une seule pression clic gauche donne un double clic c'est un problème que l'on retrouve sur plusieurs forums. Voila vous avez mon avis. Très bonne souris mais problème mécanique après plusieurs mois.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lise L. Avis posté le 15 novembre 2009

Puissante !

La Razer Lachesis est très puissante quand on l'a bien en main. + Rapide + Efficace + Précise - Tâche vite - Problème pour jouer avec d'autre souris après avoir pris l'habitude de la Lachesis - Demande un tapis performant pour avoir des mouvements parfaits.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin D. Avis posté le 18 juillet 2009

Avis expérimenté

Je possède cette souris depuis 1 an et je vais vous donner mon avis : Les points positifs : - Souris très belle - Toucher lisse très agréable (même les boutons et la molette) - Boutons destinés au changement de dpi très utiles - Boutons latéraux utiles - Profils programmables (utiles si on joue à des jeux différents, par exemple un FPS et un MMORPG) - Souris légère - Rétro éclairage de la souris et du logo Razer très esthétique que l'on peut enlever et remettre à souhait Les points négatifs (qui ne concernent peut-être que moi, je ne sais pas) : - Les deux boutons latéraux de droite sont difficiles d'accès (inutile de penser à s'en servir comme bouton de jeu, par exemple pour lancer une grenade ou une flash...) - La molette commence à se "détacher", c'est à dire que quand je la fais rouler, souvent elle ne roule pas avec le cran et donc tourne dans le vide ce qui est très agaçant - Les patins s'usent relativement vite et sont difficiles à trouver dans le commerce - Je dois re-régler la sensibilité de ma souris en allumant mon ordinateur - La souris commence à buguer (le curseur se fige et je dois la déplacer violemment sur le tapis pour qu'elle réagisse bien à nouveau), ce bug m'arrive 1 fois par jour environ Conclusion : mon avis rejoint assez celui de Grinetwork Cette souris vaut son prix de 65-70€ malgré les points négatifs que j'ai pu citer et qui ne sont pas susceptibles de concerner tous les utilisateurs contrairement aux poins positifs qui les concerneront tous. Elle reste d'après moi, la meilleur souris dans cette tranche de prix, et je crois qu'elle n'a rien à envier à une Roccat Kone ou une Slider Nova X600 beaucoup moins esthétiques et moins agréables au toucher. N'oubliez pas qu'un tapis de la même marque que la souris est toujours mieux bien entendu, j'ai un tapis Razer ExactMat + ExactR et je ne suis pas totalement conquis par celui-ci que je trouve trop petit, il attire aussi beaucoup la saleté, notamment sur le coté "Speed" que vous aurez le plaisir de nettoyer tous les 2 jours si vous ne voulez pas que votre souris se bloque en plein frag ! :D. Il n'existe pas de souris parfaite.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;