Les avis clients sur : Souris gamer Razer Imperator 2012 Mass Effect 3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Razer Imperator 2012 Mass Effect 3

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Razer Imperator 2012 Mass Effect 3

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Lionel C. Avis posté le 20 avril 2012

Ca décroche sec !

C'est une plaisanterie de chez Razer que de faire une souris qui décroche autant ? A chaque soulèvement de cette dernière, le curseur de la souris s'en va balader de quelques dizaines de pixels ! Même en réglant la hauteur de décrochage le problème persiste, bien que cela soit moins présent en baissant la hauteur en dessous de 0,5 mm, le problème est toujours présent. Je lui mets 2 tout de même car la prise en main est cependant excellente, la souris s'adapte parfaitement aux bout des doigts, une légère courbure sur la partie droite de la souris permet au petit doigt de plus facilement porter la souris, et de même l'incurvation au niveau du pouce fait de même. Très dommage, car pour une souris de jeu, la précision est un élément important.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;