Souris gamer Razer Imperator 2012 Mass Effect 3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Imperator 2012 Mass Effect 3

Souris Razer Imperator : Toujours plus vite, passez à la vitesse 4G !

Mettez vous dans la peau du commandant John Shepard et soyez à l'affut ! L'assaut va bientôt être lancé, tenez-vous prêt à bondir sur les Moissonneurs... Pour être dans une condition de combat optimale, munissez-vous des meilleures armes : la souris Imperator Mass Effect 3 de Razer revêt pour vous les couleurs de votre jeu RPG préféré et l'emblématique logo N7 accordé aux plus hauts gradés des forces de l'Alliance interstellaire...

Razer Imperator 4G : Des points forts conservés

Partez à la conquête de vos territoires arme au poing avec l'Imperator New Edition 4G. Cette souris pour droitier apporte des nouveautés mais a su également conserver les points forts qui ont fait son succès... Ses boutons latéraux réglables sont donc toujours présents et seront appréciés des gamers en offrant un accès direct aux commandes et en s'adaptant à votre taille de main. Sa mémoire embarquée Razer Synapse™ quant à elle permet de mémoriser vos préférences de configuration, indispensable si vous vous déplacez souvent !

Des points forts conservés

Double capteur optique et laser

L'Imperator 2012 c'est aussi un capteur laser 6400 dpi Razer Precision™ 4G incluant un système de double détection avec à la fois un capteur laser et un capteur optique améliorant la précision de suivi, avec une compatibilité sur les différents types de surface et en vous permettant de régler la hauteur de décrochage lorsque la souris se soulève... Découvrez aussi un nouveau revêtement en caoutchouc dont vous ne pourrez plus vous passer ! Que vous découvriez ou redécouvriez l'Imperator, vous êtes prêt désormais à conquérir le monde !

Double capteur optique et laser

Souris gamer Razer Imperator 2012 Mass Effect 3 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Divers 50 G d’accélération supportés
1000 Hz Ultrapolling™ / temps de réponse de 1ms
Pieds en Téflon Zero-acoustic Ultraslick™
Dispositif de réglage On-The-Fly Sensitivity

Caractéristiques physiques

Dimensions 123 x 71 x 42 mm
Pilotes Windows® 7 / Windows Vista® / Windows® XP ou Mac OS X (v10.4 et ultérieure)

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Imperator 2012 Mass Effect 3

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Lionel C. Avis posté le 20 avril 2012

Ca décroche sec !

C'est une plaisanterie de chez Razer que de faire une souris qui décroche autant ? A chaque soulèvement de cette dernière, le curseur de la souris s'en va balader de quelques dizaines de pixels ! Même en réglant la hauteur de décrochage le problème persiste, bien que cela soit moins présent en baissant la hauteur en dessous de 0,5 mm, le problème est toujours présent. Je lui mets 2 tout de même car la prise en main est cependant excellente, la souris s'adapte parfaitement aux bout des doigts, une légère courbure sur la partie droite de la souris permet au petit doigt de plus facilement porter la souris, et de même l'incurvation au niveau du pouce fait de même. Très dommage, car pour une souris de jeu, la précision est un élément important.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;