Souris gamer Razer DiamondBack Plasma

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 44,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer DiamondBack Plasma

Les souris Razer DiamondBack ont été conçues pour les joueurs les plus exigeants mais elles satisferont aussi les utilisateurs de logiciels de retouche d’image ou de CAO. Cette édition limitée est superbement éclairée de lumières bleues.
  • Capteur optique à 1 600 ppp et 5,8 mégapixels par seconde (30x30 pixel à 6 400 images par seconde)
  • Temps de réponse de 1 ms
  • Patins de souris en Téflon pour une glisse optimale

Souris gamer Razer DiamondBack Plasma - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 1600 dpi
Changement de résolution Oui, via logiciel

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui

Caractéristiques physiques

Dimensions 128 x 39 x 63,5 mm
Poids 100 g

Informations importantes

Pour de meilleures performances, pensez à mettre à jour le pilote de la souris en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer DiamondBack Plasma

  • 14 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas M. Avis posté le 2 janvier 2008

Parfaite !!

Alors j'ai acheter cette souris pour les jeux , precisement counter strike source et je peux vous dire que je ne suis pas decu =). Bon c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation pour apprendre à la manier , car ça change des souris de base , bref comptez deux trois jour le temps de bien la maitriser et vous verrez les headshots à CS ça ne sera plus qu'une habitude ;). Une souris donc très maniable , qui réagi très bien au mouvement , je la conseille donc à tous les gamers , de plus elle est très jolie, très belle dans le noir , avec sa lumière bleue.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien P. Avis posté le 4 octobre 2007

Good !

Aprés un probleme de doucle clik sur ma copperhead j'ai decidé de me rabattre sur cette diamondback et je dois dire que c'est une excellente souris. La différence laser/optique ne se fait pratiquement pas ressentir elle reste précise et trés belle, reste maintenant à voir à l'usure... Donc je conseil cette souris à tout les gamers et non-gamers ^^ Merci materiel.net pour sa rapidité, commandé par chèque le lundi matin : prêt à l'emport mercredi soir chapeau bas ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 29 juillet 2007

Méthode d'amélioration

Je viens d'acheter cette souris et n'était pas très content au départ. J'avais initié un retour SAV car le bouton du milieu réagissait très mal, et certains double-clic aussi. Mais, j'ai trouvé la solution sur le site de Razer : <a href="http://www.razersupport.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=23&nav=0" target="_blank">www.razersupport.com</a> Pour ceux qui ne seraient pas anglophones, il suffit d'augmenter la priorité des drivers dans le gestionnaire de tâches :) Les deux process razerhid.exe et razertra.exe doivent avoir une priorité "Haute". A présent, tout est rentré dans l'ordre et cette souris est un régal de fluidité. Légère, très rapide, réglable, et j'en passe, c'est du très bon matériel. 4/5 pour le problème de drivers.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian G. Avis posté le 31 mars 2007

R.A.S.

Une très bonne souris pour les gamers, très bonne prise en main, belle lumière bleu la nuit^^, légère... En gros, une souris très bien foutue^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 mars 2007

Un mulot parfait !

Cherchant une souris pour jouer, on m'a conseillé cette Razer. Bien qu'elle soit ambidextre, elle a une excellente prise en main, et est très réactive. On peut chosir la sensibilité en jeu, elle a 7 boutons, bref, géniale ! L'éclairage bleu est sympa, et dans le noir une tête apparait sous la paume de la main ;) Bref, un excellent achat.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume B. Avis posté le 27 février 2007

Très bonne souris

Après hésitation entre une 2000 ppp et une 1600 j'ai opté pour cette dernière. Résultat ca suffit largement. + Esthétique de la souris vraiment sympa. + Joli packaging. + super glisse. + prise en main reposante. - je trouve la molette un peu dure mais elle se fera je pense. Une très bonne souris pour jouer et en bureautique mais avec une sensi moins importante

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Benjamin B. Avis posté le 26 février 2007

Oui mais

Je n'ai pas l'habitude de rédiger de test pour faire ressortir un point négatif mais bon je donne mes impressions. Ca fait maintenant 7 mois que j'utilise cette souris splendide mais pour le prix je m'attendais à mieux pour être sincère : Points positifs : - esthétique remarquable, rien à redire - confort de glisse impeccable avec le temps - résolution précise et sans faille pour mon utilisation en infographie. points négatifs : - réglage a la volée impossible à obtenir avec les pilotes fournis. - et surtout : problème de clic après seulement 7 mois : clic gauche difficile en plein centre (comme une vielle touche usée qui demande un coup pour mieux fonctionner). Rapport prix/durée trop faible - pour chipoter : un chouilla trop longue pour moi donc voila, très chouette cette souris mais pour les cliqueurs fou (même doux) il faudra penser à renouveler pas trop tard

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clement S. Avis posté le 8 janvier 2007

Indispensable.

J'hésitais entre la DiamondBack et la CopperHead et j'ai finalement tranché pour la DiamondBack pour son design et de plus le 2000 ppp ne m'intéressais pas vraiment. +Le design. +Lumière bleue. +7 touches paramétrable. +Confortable. +1600ppp, c'est très agréable. +Pour les jeux. -L'une des 7 touches est presque impossible à toucher. -Heu... le fil peut-être. Je ne peux que vous la conseiller pour les jeux, mon niveau à CS :S ne fait qu'augmenter avec. Pour la bureautique elle n'est pas désagréable non plus. Si vous hésitez entre 1600 et 2000 ppp, 1600 ppp suffit à part si vous jouez dans des résolutions de fous.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;