Souris gamer Razer DiamondBack Magma

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Razer DiamondBack Magma
Dernier prix affiché : 47,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer DiamondBack Magma

Les souris Razer DiamondBack ont été conçues pour les joueurs les plus exigeants mais elles satisferont aussi les utilisateurs de logiciels de retouche d'image ou de CAO.
La Salamander Red est éclairée par des LEDs rouges. Points forts :
  • Souris optique 7 boutons programmables, molette légèrement crantée, ultra précise
  • Boutons de souris surdimentionnés anti-dérapants et concaves
  • Capteur optique à 1 600 ppp et 5,8 mégapixels par seconde (30x30 pixel à 6 400 images par seconde)
  • Temps de réponse de 1 ms
  • Pilote permettant
    1. de programmer les boutons (une ou plusieurs touches de clavier peuvent être affectées à un bouton)
    2. d'ajuster la sensibilité à la volée (pendant les différentes phases d'un jeu par exemple)
    3. de paramétrer la sensibilité des axes indépendemment
  • Design totalement ambidextre
  • Surfaces anti-dérapantes sur les cotés
  • Patins de souris en Téflon pour une glisse optimale
  • Connexion sur port USB (câble 2,1 m), fiche plaquée Or
  • Dimensions (LxHxl) : 128 x 39 x 63,5 mm
  • Poids plume : 100 g pour plus de réactivité
  • Pilote pour Windows 98/ME/2000/XP
Pour de meilleures performances, pensez à mettre à jour le pilote de la souris en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur.

Souris gamer Razer DiamondBack Magma - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer DiamondBack Magma

  • 7 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien L. Avis posté le 2 mars 2007

Ca c'est de la glisse!!

Mon entrée dans le monde de la souris de qualité... Rien à redire si ce n'est que les sensations sont au rendez-vous dans les FPS, que le confort est de premier ordre et que ça glisse comme jamais...le jeu en toute fluidité quoi..

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean-Luc H. Avis posté le 29 mai 2006

C'est cher pour ce que c'est

Et bien je suis un peu déçu ! Elle est belle c'est vrai, mais pour la précision (CS), la souris optique du portable à ma fille fait aussi bien pour beaucoup moins cher (souris Microsoft à - de 30 Euros). Les deux contacts programmables du pouce sont pratiquement inexploitables de manière rapide sur CS. Le contact 4 est juste correct car il n'est pas au bout du pouce comme il devrait l'être (programmé pour recharger l'arme), mais le contact 5 qui est derrière (je crois..) oblige à bouger toute la main pour être pressé donc... je ne m'en sers pas. J'ai quand même 4 boutons de programmés mais il en reste 3 qui ne servent à rien et pourtant je les ai payés... Au final je ne regrette pas de l'avoir achetée mais le prix est quand même élevé pour les prestations offertes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 décembre 2005

Magnifique

Cette souris est très jolie y a pas à dire (bon c'est vrai je passe d?une noname à cette souris) Après son coté esthétique elle est très fonctionnelle et ergonomique, à part les boutons de gauche (pour les droitiers, pour gaucher par opposition) qui sont assez difficile d'accès Elle glisse bien tient dans la main et elle est bien précise, parfait pour les FPS (pour les RPG pas besoin de ce genre de souris). J'ai eu quelques problèmes avec les drivers, elle n?était pas reconnue sous Windows, mais tout est rentré dans l'ordre. Ouf

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvie R. Avis posté le 17 octobre 2005

Encore mieux que ce à quoi je m'attendais...

Cette souris est tout simplement une merveille ! :) Une fois déballée, elle apparaît comme un bijou ; matériau très agréable au touché, forme de la souris, et sa légèreté ! Quand on la branche au PC n'en parlons pas? un vrai plaisir. L'éclairage interne du périphérique rend parfaitement, ce qui donne quelque chose de très agréable visuellement. Prise en main, superbe. Au niveau des performances, rien à rajouter ; elle est très réactive, et nécessite un temps d'adaptation (très rapide à mon avis). J'ai eu l'occasion de la tester sur un jeu tel que Counter-Strike? une pure merveille, comme je disais ! J'ai oublié de dire que j'ai acheté cette souris car la forme des Logitech me rebutait un peu? et je suis loin d'être déçu ! ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 26 septembre 2005

Précise mais peu ergonomique

Souris très réactive, très nerveuse et également très précise. Mais... elle ne conviendra pas à toutes les mains. Autant les 2 boutons principaux sont un modèle d'accessibilité et de toucher, autant les boutons latéraux ne me conviennent pas. D'un côté, les boutons situés près du pouce m'obligent à légèrement changer de position pour les actionner. De l'autre, il m'arrive encore régulièrement d'actionner accidentellement les boutons proches de l'annulaire et de l'auriculaire. La molette est trop souple à mon goût, mais toujours un peu moins que sur les Logitech. Vraiment dommage donc pour les boutons latéraux (concerne principalement les grandes mains je pense), en dehors de ce souci ergonomique, c'est une excellente souris.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas B. Avis posté le 12 septembre 2005

Oui, mais pour extra-terrestres

Alors tout d'abord je dois féliciter le design absolument sublime. Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour la tester, mais mes réactions à chaud sont : - Excellente sensibilité - Bon firmware - Bons boutons principaux - Trop longue. - boutons annulaire/auriculaire intouchables. Et oui, pour ceux qui n'ont pas une main avec petite paume/longs doigts, elle est très très gênante et va beaucoup trop loin dans la paume, elle m'arrive presque au bas du poignet, ce qui est très gênant. Ou bien il faut prendre une position plus basse et là... on n'atteint plus la molette pour cause de doigts trop courts. Aussi, les boutons sur les côtés sont très très raides et nous font bouger la souris à chaque clic, reste à voir s'ils vont se ramollir à la longue... J'ai remarqué une impossibilité pour moi d'atteindre les boutons côté annulaire, en effet, je me sers de mon auriculaire (petit doigt) comme "grappin" sur le tapis comme repère pour être plus précis, là, étant donné que mon annulaire n'ARRIVE PAS à atteindre les boutons de côté (à moins de se tordre complètement), je suis obligé d'utiliser mon annulaire et le lever du tapis... À voir à la longue..

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Morgan D. Avis posté le 31 août 2005

Petite correction

Je voulais juste modifier ce que j'ai écrit, le tapis Corepad fonctionne très bien avec cette souris. C'était juste une petite erreur de ma part, voilà :x .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Morgan D. Avis posté le 25 août 2005

Pgm'z roxi mouses

La Razer Diamonback :D, très jolie, très legère, elle tient parfaitement en main, de plus elle est ultra précise. Au moins autant qu'une MX mais avec 20 kilos de moins, cette souris est vraiment géniale. Je vais enfin devenir un progamer à Frozen Throne :p Ps : Ne SURTOUT pas coupler cette souris à un tapis Corepad (le curseur bouge même pas) une fois encore GG Corepad.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;