Souris gamer Nova Slider X600 + OverSlide V2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 95,27 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Nova Slider X600 + OverSlide V2

Le duo glisse extrême !

Nova est connu et reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses périphériques - et notamment ses tapis - conçus et fabriqués en France. Ainsi l'OverSlide, tapis innovant, hautement technique, offre ses qualités de glisse incomparable à la nouvelle Slider X600. Cette souris et ce tapis clairement destinés aux gamers voient leurs performances tellement liées l'un à l'autre que Materiel.net a décidé de vous proposer ce duo explosif !

La Slider X 600, véritable petit bijou technologique, dispose d'un design ergonomique original, mis en valeur par de superbes diodes électroluminescentes qui éclairent de 5 couleurs personnalisables les parties transparentes de sa coque... Le câble, qui sort sur le côté de la souris, vous assure une liberté de mouvement inédite... Quant à ses patins en céramique, inusables et garantis à vie, ils vous offrent une glisse fluide, précise et silencieuse ! Soyez certains que la Slider X600, extrêmement sensible avec son capteur de 3200 DPI, répercute parfaitement vos gestes ! Il est également possible de configurer jusqu’à 3 profils différents, directement sauvegardés dans la mémoire de la souris. Dernier exploit, la X600 va réussir à rendre des chiffres sexys : elle supporte une accélération de 20G, fonctionne à une fréquence de 40 000Hz, dispose d'un débit USB ajustable de 125 à 1000 Hz... Conquis ?

La X600 est conçue pour compléter efficacement le tapis de souris Over Slide, qui offre aux gamers dans sa nouvelle version, une grande surface de glisse, ultra-rapide et renforcée. Intégrant des micro-billes de céramique et utilisant la technologie MicrOptique brevetée de Nova, il procure à la fois une vitesse et une précision extrêmes (12 000 DPI de précision). Pas de décrochage, pas de dérapage, tous vos mouvements sont sous contrôle pour une efficacité maximale avec ce duo explosif !

Souris gamer Nova Slider X600 + OverSlide V2 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 10 boutons
Boutons programmables 8

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables 3

Caractéristiques physiques

Dimensions 129 x 75 x 40 mm
Poids 90 g

Les derniers avis clients sur Souris gamer Nova Slider X600 + OverSlide V2

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Arthur D. Avis posté le 3 juin 2009

Un très bon duo

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai fait l'acquisition de ce duo, Nova Slider X600 et OverSlide V2. Commençons par le tapis, d'excellente facture. On sent au toucher qu'il est effectivement fait pour les patins en céramique de la X600. L'arrière du tapis est recouvert d'une sorte de "colle", qui permet une immobilité absolue du tapis lors de brusques mouvements de poignet en jeu, quelque soit le support sur lequel l'OverSlide est installé (bois, métal, verre...). La partie noire du tapis, qui ressemble à du caoutchouc, est relativement ferme et lisse, est très agréable et sert de repose-poignet. Sur le haut du tapis se trouve une rainure dans laquelle on clipse la partie métallique accrochée au fil de la souris, qui peut coulisser tout le long de ce dernier. Concrètement, cela permet d'avoir une amplitude de mouvement toujours identique (combien de fois j'ai déjà tiré comme une brute ma souris parce que tout le mou était retombé derrière ma table et s'était emmêlé avec tout mes fils d'unité centrale...) Passons maintenant à la souris en elle même : le packaging impressionnant cache une souris magnifique, finition noir laqué à l'emplacement de l'index et du majeur, et un noir mat texturé de façon à avoir un bon grip au niveau de l'emplacement du pouce, de l'annulaire et de l'auriculaire et de la paume de la main. La prise en main est exemplaire, avec un "repose doigt" pour l'annulaire et l'auriculaire. Certains la trouveront peut-être légère, d'où le réel manque d'un système de poids personnalisables, à la manière d'une G5. L'accessibilité des boutons additionnels est relativement limitée, enfin à mon goût, il faut dire que je ne fais pas l'effort de les utiliser plus souvent. Le logiciel qui est fourni permet une personnalisation relativement peu poussée, les trois niveaux de sensibilités prédéfinis ne peuvent être modifiés que par intervalles de 100dpi. 5 couleurs disponibles uniquement, je trouve cela dommage, mais la couleur rouge colle par exemple très bien avec le rouge/orangé dégagé par le G15 de Logitech. Bref, 4/5 pour cette souris qui mis à part les possibilités de personnalisation pas très poussées et le manque de poids amovibles se révèle bien meilleure que mon ancienne G5, surtout en terme de prise en main.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 mai 2009

Excellent !

Excellent produit. Très bonne prise en main. Fonctionne parfaitement avec ce tapis de souris gigantesque. La sortie du câble sur le côté est sympa mais ne révolutionne pas son utilisation... Entièrement personnalisable et paramétrable, elle comble toutes mes attentes !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;